Amiga – Podcast : Il faut sauver le soldat BatteMan

Forum News Room Actualités Amiga – Podcast : Il faut sauver le soldat BatteMan

  • Ce sujet contient 21 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #28385
    Amiga France

      photo du micro utilisé par BatteMan pour les podcastIl y a quelque mois, nous avions le plaisir de vous informer du retour du podcast d’Amiga Impact réalisé par BatteMan. Une nouvelle formule qui nous avait permis de retrouver un condensé de l’actualité Amiga (mais pas que) de façon hebdomadaire (ou presque). Nous relayons aujourd’hui un appel aux dons pour en améliorer les conditions d’enregistrement.

      Suite à la sortie du 67ème numéro du podcast d’Amiga Impact, _BigDan_ nous a dévoilé (ou re-dévoilé) l’un des secrets les mieux gardés de son réalisateur : Il a été le formateur de MacGyver ! C’est en tout cas ce que l’on pourrait penser en voyant avec quel matériel il enregistre, semaines après semaines, son podcast : Le micro Filaire de Singstar (C’est pas bien BatteMan de piquer les jouets de tes enfants…), bricolé avec un filtre antipop maison, des morceaux de tuyau (@Madame BatteMan, ne cherchez plus pourquoi l’eau n’arrive pas à la machine à laver) et un pied issu des petits producteurs de café équitable (+1 pour le recyclage des déchets).

      Si comme nous vous voulez que le micro soit enfin rendu aux enfants et que la qualité audio du podcast s’améliore, nous vous invitons à soutenir la cagnotte Leetchi, créée par BigDan, pour que BatteMan puisse enfin s’offrir le système d’enregistrement de ses rêves !

      BatteMan Podcast

      Icy Neray
      Source : Twitter

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #34705
      Staff
      Jim Neray
      • Level 21
      • Messages : 6981

        Je vais écouter ca de suite le temps de rafraichir itunes merci ! :yahoo:

        Pour le mensonge je ne parlais pas de live  :lol:

        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

        - Micromiga.com - La boutique Amiga -


        #34814
        k1200rs21
        • Level 8
        • Messages : 664

          un très bon podcast de Mr BatteMan  B-)

          Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

          #34931
          Ancien Membre
          • Level 7
          • Messages : 402

            @Jim : mince, je ne vois pas alors… Désolé… Tu peux m’aiguiller ? J’ai dit une connerie ou bien tu penses que j’ai sciemment menti ? ^^

             

            @k1200rs21 : merci !

            /me espère que vous avez entendu une petite différence quand même  :unsure:

            #35178
            Staff
            Jim Neray
            • Level 21
            • Messages : 6981

              J’ai dit une connerie ou bien tu penses que j’ai sciemment menti ? ^^

              :lol: Ni l’un ni l’autre je pense. Tu as dis que tu reviendrais sur la VIP si il y avait des prods sur Amiga de présentées mais tu n’es pas revenus dessus.  ;-)

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              #35728
              Ancien Membre
              • Level 7
              • Messages : 402

                @Jim : en effet… Mais j’ai presque une excuse, j’attendais ton retour pour debriefer de tout ça ;-)

                Plus exactement, ça n’a pas fait l’objet de news ou autres sur les sites que je suis ou sur Twitter, du coup j’ai complètement zappé… Désolé, mais tu fais bien de me le rappeler, peut-être que je ferais une pastille consacrée à la VIP dans le prochain podcast, si j’ai du biscuit ! :-D

                 

                /me pourrait peut-être envisager une rubrique demos… Pourquoi pas… A mûrir !

                #35960
                Staff
                Jim Neray
                • Level 21
                • Messages : 6981

                  Je t’en reparle bientôt je suis dessus avec mon absence je n’avais pas bouclé ca  ;-)

                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                  - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.