Amiga – Podcast : Il faut sauver le soldat BatteMan

Forum News Room Actualités Amiga – Podcast : Il faut sauver le soldat BatteMan

Ce sujet a 21 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 1 semaine et 3 jours.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur

BatteMan
    • 30 Messages

Ah, enfin à jour, pile pour le podcast 70 qui est enfin disponible :

https://www.amigaimpact.org/2018/07/un-podcast-qui-fait-sa-mue-encore-semaines-26-et-27-2018/ ^^

Sinon, oui, j’ai menti mais j’ai passé pas mal de temps, voire beaucoup de temps sur le Miga et j’ai pas eu envie de faire de podcast en live… Faudrait peut-être que je pense à un changement de format pour les podcasts live aussi.

Et pour la baisse de motivation, j’avoue que le boulot m’a bien crevé ces derniers temps, et cela s’en ressent pour tout le reste… Mais bon, ça va aller mieux, je suis en vacances maintenant  :yahoo:

/me est content d’avoir enfin pu mettre en boîte ce dernier podcast, enregistré sur le Tascam DR-40 tout neuf !

Staff
    Jim
    Jim
    • 2 826 Messages

Je vais écouter ca de suite le temps de rafraichir itunes merci ! :yahoo:

Pour le mensonge je ne parlais pas de live  :lol:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

k1200rs21
    k1200rs21
    • 295 Messages

un très bon podcast de Mr BatteMan  B-)

un Amiga 2000 avec
    une blizzard 2060 128mo picasso IV (paloma tv ,pabloIV,consierto son 16 bits) et un contrôler fast SCSI 2 DMA 10 Mo / s de vitesse de transfert en synchrone
    un amiga cd32
    et un pi 3 avec happiga

BatteMan
    • 30 Messages

@Jim : mince, je ne vois pas alors… Désolé… Tu peux m’aiguiller ? J’ai dit une connerie ou bien tu penses que j’ai sciemment menti ? ^^

@k1200rs21 : merci !

/me espère que vous avez entendu une petite différence quand même  :unsure:

Staff
    Jim
    Jim
    • 2 826 Messages

J’ai dit une connerie ou bien tu penses que j’ai sciemment menti ? ^^

:lol: Ni l’un ni l’autre je pense. Tu as dis que tu reviendrais sur la VIP si il y avait des prods sur Amiga de présentées mais tu n’es pas revenus dessus.  ;-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

BatteMan
    • 30 Messages

@Jim : en effet… Mais j’ai presque une excuse, j’attendais ton retour pour debriefer de tout ça ;-)

Plus exactement, ça n’a pas fait l’objet de news ou autres sur les sites que je suis ou sur Twitter, du coup j’ai complètement zappé… Désolé, mais tu fais bien de me le rappeler, peut-être que je ferais une pastille consacrée à la VIP dans le prochain podcast, si j’ai du biscuit ! :-D

/me pourrait peut-être envisager une rubrique demos… Pourquoi pas… A mûrir !

Staff
    Jim
    Jim
    • 2 826 Messages

Je t’en reparle bientôt je suis dessus avec mon absence je n’avais pas bouclé ca  ;-)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.