Amiga CD32 – Beer multiplayer compilation

Forum News Room Actualités Amiga CD32 – Beer multiplayer compilation

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 4 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #54473
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14583

    CD32 and Beer – compilations of multiplayer games

    Compilation de 250 Jeux sélectionnés et préparés par Earok. C’est une collection de jeux ayant un mode multijoueur.

    Tout comme Amigajay qui a arrêté la confection de compilation pour CD32 (fermeture de son site cd32covers), Earok a annoncé également que cela serait sa dernière compilation pour CD32

     

     

    Configuration requise:
    Une CD32
    De la bière
    Des potes

     

     

    Téléchargement: ISO-CD32 (Mega) / Bonus ISO-CD32 (Mega)

     

    Source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=93394

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #54487
    thairacer
    • Level 4
    • Messages : 116

      Merci pour la news bien présenté, c’est du beau travail Earok tu Rock  B-)  , c’est vraiment dommage qu’ils arrêtent de développer pour la CD32, juste au moment ou sort la TF330 qui booste la console et offre de nouvelles possibilités  :wacko:  , il y avait tellement d’autres jeux du style Road Avenger FMV comme Wingnuts (pc) qui auraient pû être adaptés, déjà que la technique était maitrisé, j’avais discuté avec Earok il y a 1 ans

      Hey mate, thanks for the kind words.

      Novastorm is something that -should- have come out on CD32, given it’s heritage with Microcosm and it’s release on the CD32’s contemporaries, and we know that a CD32 version was at least started (http://amr.abime.net/review_47971) though presumably cancelled before completion. So far as FMV games go, it might be one of the most difficult to port unofficially due to the collision detection between the player and the background elements (meaning you’d need to draw collision zones frame-by-frame), along with the numerous sprites that can be on screen at once. I don’t think I’d ever have enough time free to do such a conversion myself!

      Wing Nuts looks perfectly doable, could probably have a HAM6 FMV display with hardware sprites for the onscreen gunfire and cursor. No promises though, I’ll keep it on my someday/maybe list.

      et il m’avais dit que c’était dans une liste d’attente et Amigajay également….. je comprends pas, la passion ça ne s’éteint pas comme ça ?? mais en même temps ils ont fait le taf !

      wait & see….

      configuration :

      Du Rhum, des CD32 et d’la bière nom de Dieu ! WOOO oooHHOOO, ont a rien trouve d’mieux :)

      CD 32
      EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
      MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR



      #54491
      Mandrake
      • Level 8
      • Messages : 756

        du super travail et ce genre d’initiative manque souvent de reconnaissance

        Merci aussi aladin pour ce super boulot !

        Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
        Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
        Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
        Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
        Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
        Revox B77 MKII 1975
        Collection audio :
        https://urlz.fr/j10t

        #54492
        Staff
        Jim Neray
        • Level 21
        • Messages : 6979

          Super news merci Aladin  :good:

          Comme le dit Mandrake les devs manquent souvent de reconnaissance et peuvent parfois baisser un peu les bras par lassitude. Concernant Earok sauf erreur de ma part je ne pense pas qu’il arrête ses devs Amiga mais plutôt qu’il arrête de se focaliser sur la CD32 pour justement faire un peu autre chose sur Amiga. :unsure:

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.