Amiga – ApolloOS, du sur mesure pour carte Vampire

Forum News Room Actualités Amiga – ApolloOS, du sur mesure pour carte Vampire

  • Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TorajaBoy, le il y a 6 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #6702
    Amiga France

      Apollo OS R41 Vampire AmigaApolloOS est une distribution de l’Amiga OS 3.9 faite sur mesure pour les cartes Vampire. Lourde de 32Gb cette image de carte compact flash contient tout ce qu’il vous faut pour bien démarrer avec votre carte Vampire. Vous y retrouverez de nombreux logiciels comme Personnal Paint, Sas/C ou Whdload mais également bon nombre de jeux avec les packs whdload de Turran mais aussi des portages spécifiques Vampire comme OpenBOR ou ZeldaROTH. Plus d’informations et lien de téléchargement sur la page ApolloOS.

      Jim Neray
      Remerciement à Amigaouf pour le lien.

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #6705
      TuKo
      • Level 5
      • Messages : 214

        Le lien ne fonctionne plus, le site a été retiré.



        #6706
        mister jbam
        • Level 5
        • Messages : 158

          Attention cette archive est illégale , elle contient le workbench 3.9 ainsi que pas mal de jeux sous copyright, mais aussi le prochain « rick dangerous » sans aucune autorisation (zeGouky est super énervé)

          ---------------------------------------
          Happiga 1.6.2 : Mon Amiga SURBOOSTÉ
          MiSTer (DE10-Nano) : Mon Amiga en FPGA
          Ma Chaîne YouTube (+700 000 vues ... MERCI)

          #6707
          Staff
          Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14609

            Tout mon soutien à ZeGouky. C’est vraiment pas cool pour lui. Avec tout le boulot fournit pour ce portage amiga 68k de son jeu. Il est en tain de le fignoler, depuis quelques jours, pour nous le proposer en grande pompe.

            Pour l’OS 3.9 sorti il y a 17 ans, il n’est plus supporté, donc aucune raison d’être sous droits d’auteurs. Haage & partner a déserté l’amiga depuis très longtemps, et nen attends plus rien. De même pour beaucoup de jeux

            #6708
            Staff
            Jim Neray
            • Level 22
            • Messages : 7005

              Du coup problème réglé si le site a été fermé. Ca n’est effectivement pas correct vis à vis de ZeGouky. Je n’avais pas vu ca (Et pas téléchargé l’archive non plus n’ayant pas encore ma Vampire pour tester).  :negative:

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              #6890
              Staff
              Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14609

                De nouveau en ligne. L’archive a été nettoyé pour être plus conforme, exit rick…

                #7356
                LaBlatte
                • Level 3
                • Messages : 64

                  Qqun a réussi à restaurer complètement l’image ?
                  Perso, dans mon bazar, je trouve aucune carte SD/CF qui fasse 32GO, elles font toutes un peu moins, genre 31,8…du coup la partition DH1 est incomplète et dévalidée…  :-(
                  J’ai passé un coup de SFSSalv, ça marche (un peu) mais voilà la galère (ou sinon, va falloir investir dans une 64GO quoi) :wacko:

                  Rewind the Amiga:
                  http://amigavideo.net

                  #9091
                  Staff
                  Jim Neray
                  • Level 22
                  • Messages : 7005

                    Testé par curiosité et pas possible de la décompresser. Il semble me manquer des parties de l’archive. (Sur OsX)  :scratch:

                    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                    - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                    #9318
                    LaBlatte
                    • Level 3
                    • Messages : 64

                      Pareil (avec plusieurs versions de l’AppoloOS, r40,41 et 42) pour moi avec The Unarchiver et BetterZip, il me semble que ça fonctionne avec DrUnarchiver mais perso, j’ai préféré décompresser sur PC. Aime pas les messages d’erreurs  :rant:

                      Rewind the Amiga:
                      http://amigavideo.net

                      #9340
                      TorajaBoy
                      • Level 2
                      • Messages : 54

                        Je l’ai télécharger chez ma mamam pendant que je faisait du baby sitting pour chiot. Décompresser sans problème avec WinRAR. Oui pas fier, j’aimerai mettre du Linux partout.

                        Je crois que c’est la version 0.42 sans Rick, je trouve pas Cool d’y mettre un jeu pas envore fini surtout pour son auteur. Sinon j’ai bien un OS3.9 original et même ma clef WHDLoad même si c’est gratos maintenant.

                        Je sais qu’avec un CF de 32GB cela passe tout juste ou pas.

                        Donc je cherche une 64Gb pas cher. :bye:

                        TorajaBoy

                        Member of the BAC Belgian Amiga Club

                      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                      Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.