Amiga – Apollo Core Gold 2.9.1 et 2.9.2

Forum News Room Actualités Amiga – Apollo Core Gold 2.9.1 et 2.9.2

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #24475
    Amiga France

      Vampire Apollo Core Gold 2.9.1Alors que le Core Apollo Gold 2.9 est sortit le mois dernier (Merci à Gibs d’avoir relayé l’information sur nos forums), ce dernier a été mis à jour avec une version 2.9.1 le 21 avril dernier puis avec une version 2.9.2 aujourd’hui. Ces nouvelles versions apportent une mise à jour de la « WhiteList » des numéros de série de cartes pouvant installer le nouveau core. Il est donc essentiel d’enregistrer votre carte auprès de la team si vous voulez pouvoir faire vos mises à jour.

      Pour rappel le core 2.9 apportait notamment les nouveautés suivantes :

      • Meilleur gestion de l’allumage/extinction rapide de l’Amiga
      • « MAPROM » possible avec les roms Atari
      • Support de la gestion de la mémoire côté Atari
      • Amélioration des performances du FPU (51MFlops sous sysinfo en x11)
      • Support du FPU sous TOS
      • Démarrage sous EmuTOS en appuyant sur le bouton du joystick à l’allumage

      A noter que les drivers SAGA ont également été mis à jour en version 1.3 apportant un update de VControl (1.4) et l’ajout du device V2ExpEth en version 1.2

      Vous pouvez télécharger ces mises à jour dès à présent au format JIC pour V500 et V600 depuis le wiki apollo-accelerators. Pensez également à enregistrer votre carte via ce lien si ce n’est déjà fait pour que votre numéro de série soit ajouté à la WhiteList des futures mises à jour.

       

      Jim Neray
      Remerciements à Tuko pour l’information.

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #25335
      TuKo
      • Level 5
      • Messages : 214

        Updaté les core pour GOLD2.9.4 avec les derniers serials en date.

        Tout est sur le wiki



        #25346
        Staff
        Jim Neray
        • Level 22
        • Messages : 7008

          Eyh ca ne chome pas. Je suis toujours en 2.8 (aui me donne pleine satisfaction). Il va faloir que je pense a upgrader ca.  :yes:

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.