Album Loading version physique

Forum News Room Projets Album Loading version physique

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 6 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #7076
    21stcentury
    • Level 3
    • Messages : 60

    Bonjour,

    Avis aux personnes intéressées, je vais relancer une production physique de l’album Loading. Pour rappel, l’édition physique a été seulement produite pour les détenteurs de l’édition Titan/Ultimate Amiga du boîtier A1200.

    Cette 2ème édition disposera du même contenu que l’original à savoir 15 titres en très haute qualité, produits par Pseudaxos sur Amiga et se présente sous la forme d’un boîtier digipack. Seules quelques modifications visuelles mineures ont été apportées.

    L’album est proposé au prix de € 17.90 frais de port inclus en France métropolitaine.

    Vous trouverez ci-dessous l’intégralité des visuels originaux/2ème édition :

    Modifications : Logo Ultimate Creative, crédits et suppression du numéro sur la tranche
    Modifications : Logo Ultimate Creative, Crédits et suppression du numéro sur la tranche

     Modifications : A1200 décalé. Notez que l’image est inversée pour les besoins du pressage, l’A1200 se trouvant à droite sous le CD.

    Modifications : Logo Ultimate Creative, « Pseudaxos » relevé

    Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir, le paiement s’effectue sous Paypal et je vous informerais ici-même des avancées de la logistique.

     

     

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #7077
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6981

      Sympa ! J’ai déplacé dans la zone projets plus appropriée  ;-)

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.