- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aladin, le il y a 1 année et 7 mois.
-
Sujet
-
Superstar Ping Pong (1986 SilverTime)
Jeu de ping pong.
La table est affichée en 3D et vous ne voyez que la raquette (pas de joueur ni de main). Vous pouvez choisir de diviser le filet horizontalement ou verticalement. Frapper la balle est assez simple, il suffit d’appuyer sur le bouton de tir lorsque la balle s’approche de votre batte. Selon que vous frappez la balle trop tôt ou trop tard, elle revient sous différents angles.
Vous avez un menu où vous pouvez choisir plusieurs options de jeu comme le contrôle de la batte (guidé par l’ordinateur ou manuel – les débutants devraient commencer par le contrôle guidé par l’ordinateur), la vitesse du jeu et si vous voulez changer les côtés de la table après que chaque joueur a servi. L’option la plus intéressante est que vous pouvez attribuer jusqu’à 20 points de compétence à 6 options de frappe différentes (comme le coup droit, le revers, le smash, etc.). Normalement, le programme vous donne automatiquement 12 points au total (2 pour chacune des 6 options de frappe), mais vous pouvez modifier cela comme vous le souhaitez jusqu’à un maximum de 20 points. Vous pouvez donc augmenter ou diminuer vos compétences pour votre coup droit, votre revers et votre smash et la façon dont vous préférez personnellement jouer au tennis de table.
Les règles sont celles du tennis de table officiel des années 80, le premier joueur atteignant 21 points gagne la partie/le set (les options vous permettent de jouer 1, 2, 3 ou même plus de sets pour un match). Après avoir choisi votre côté sur la table et la couleur de votre batte, l’action commence.
Téléchargement: D64 (csdb)
Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG
Les captures d’écran sont faites sous Magic64
Source:
https://www.lemon64.com/
https://csdb.dk/
https://www.mobygames.com/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.