Win: Winguide

Forum Communauté Autres machines Win: Winguide

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 9 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
  • #165006
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14628

    Winguide

    Lecteur de fichier amigaguide pour Windows

     

    Téléchargement: HDD (WIN aminet)

     

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #165061
    Kimy
    • Level 15
    • Messages : 2833

      Windows rules !! :yes:

      Pourquoi ?

      Parce que sans tous ces OS mal codés :lol: , on aurait pas eu assez de RAM pour pouvoir émuler toutes les anciennes machines comme la Neo Geo (vive NeoRageX pour la gestion de son Swap !) avec ses jeux de milliers de Mbits !

      Ni d’assez de puissance CPU pour le faire ! :heart:

      :rose:



      #165090
      Staff
      Zarnal
      • Level 22
      • Messages : 7460

        Il y a besoin de le mettre en mode compatibilité ? Je n’ai pas encore lu la doc. :-p

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

        #165091
        DocteurGeek
        • Level 7
        • Messages : 557

          @kimy1 :lol:
          NeoRagEX supporte la souris ? J’avais galéré pour m’en servir comme Light Gun sur Final Burn Alpha. J’avais réussi pour Demolition Man mais sur un nouvel essai je n’ai pas pu reproduire cet exploit. Et sur Mad Dog… jamais réussi… :scratch: )

          Sinon concernant WinGuide c’est une bonne initiative qui peut avoir son utilité à l’image de ADF Workshop ou de adfscan (dommage que ce dernier n’ai pas été poussé plus loin d’ailleurs)

          #165093
          Kimy
          • Level 15
          • Messages : 2833

            @kimy1 :lol: NeoRagEX supporte la souris ? J’avais galéré pour m’en servir comme Light Gun sur Final Burn Alpha. J’avais réussi pour Demolition Man mais sur un nouvel essai je n’ai pas pu reproduire cet exploit. Et sur Mad Dog… jamais réussi… :scratch:

            NeoRageEX n’est que pour la Neo Geo, pas pour le reste. Et il n’y a pas de jeux avec un Gun sur la console, ni en Arcade ou j’ai raté un truc !

            http://www.emu-france.com/emulateurs/5-consoles-de-salon/54-snk-neo-geo-aes/4085-neoragex/

            Je suis passé à Mame dés que j’ai pu avoir une machine assez puissante pour que tout tourne correctement…

            #165095
            Staff
            Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14628

              Il y a besoin de le mettre en mode compatibilité ? Je n’ai pas encore lu la doc. :-p

              Non, sur win11x64 il se lance directement. Et c’est un simple exécutable.

              /Sinon je ne vois pas le rapport entre un programme de lecture de fichier amigaguide et la NeoGeo. Il y a bien le 68000 en commun, mais là …

              Loth d’Orcanie : « Tempora mori, tempora mundis recorda . Voilà, eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même… »

              #165107
              Kimy
              • Level 15
              • Messages : 2833

                /Sinon je ne vois pas le rapport entre un programme de lecture de fichier amigaguide et la NeoGeo. Il y a bien le 68000 en commun, mais là …

                Loth d’Orcanie : « Tempora mori, tempora mundis recorda . Voilà, eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même… »

                Guide pour Windows >> Exécutable pour Windows >> Windows >> OS mal codé >> Demande beaucoup de RAM >> RAM utile pour les émulateurs

                :-p

              Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.