Votre premier PC

Forum Communauté Autres machines Votre premier PC

Ce sujet a 18 réponses, 17 participants et a été mis à jour par TuKo TuKo, il y a 2 mois.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    EdVirus
    EdVirus
    • 30 Messages

J’ai eu un Pc vers 1997, quelque chose comme ça, il me semble que c’était un Pentium 233mmx 64Mo de ram HDD 1,2Go graveur de DVD et carte graphique S3 trio et 3dfx 1 4Mo, je lui avais ajouté une Gravis Ultrasound Max!!!! Quel kiff cette carte!

Aujourd’hui il m’en reste 2 Gus Max avec 1Mo de ram chacune!

Je dois toujours avoir la machine en pièces détachées quelque part dans mon garage…

mggk
    mggk
    • 43 Messages

Premier PC familial : un pentium 3 avec 256 Mo de RAM de mémoire, à l’époque Windows 98 pour jouer à Fort Boyard le défi (je devais avoir 6 ou 7 ans) et heroes of might and magic 3. Sans oublier mes premiers pas avec WinUAE (avec mon père qui à l’époque ne savait pas ce qu’était le kickstart :D), Music 2000 pour faire de la musique et la découverte des MP3 avec WinAMP :). Encore à la maison, me sert plus à grand chose.

Premier PC perso (monté seul avec un peu d’aide du papa, en 2006 je crois) : un Athlon 5200+ X2 avec 2Go de RAM, essentiellement sous XP et premiers pas sous Linux et le Hackintosh (anecdote rigolote, lors de ma première tentative d’hackintosh j’ai effacé le mauvais disque dur : celui qui contenait tous mes MP3, films et séries durement téléchargées sur la mule :D). Celui-ci me sert de MameCAB

---------------------------------
    A500 x 3 / A1200 + ACA1221EC / A2000 / Pi 3 + Happiga / MiSTer

Meshuggah
    Meshuggah
    • 7 Messages

Je me souviens vaguement, un P200MMX avec une mémoire incoryable de 32Mo haha, CG Matrox Mystic et une Matrox M3D , écran 15″ cathodique qui ne devait pas dépasser 1024*768, modem 28.8k, je me souviens pas de la carte son, j’en ai eu trop de modèles différents.

Tout ça tournait sous Win95 OSR2  :wacko: un enfer, j’ai commencé à trouver Win utilisable avec 98se.

TuKo
    TuKo
    • 77 Messages

Pentium 75 ici :-)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.