[VENDU] Amiga 1200 – 300€

Forum Petites Annonces Amiga [VENDU] Amiga 1200 – 300€

  • Ce sujet contient 17 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DideC, le il y a 4 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #67112
    DideC
    • Level 2
    • Messages : 31

    (Bon, ça y est :bye: , on commence. Pardon à tous ceux qui attendent impatiemment depuis juillet. On va y aller doucement, car je ne vais pas pouvoir gérer 36 annonces en même temps :wacko: )

    Je vends un Amiga 1200 d’origine, avec alimentation d’origine elle aussi.

    Lecteur de disquettes parfaitement fonctionnel.

    Les condensateurs sont d’origines également, mais la machine n’a (avait) pas tourné depuis plus de vingt ans.

    Précablé pour le branchement d’un disque dur 3’’ ½ : nappe + câble d’alim dedans.

    Vendu SANS souris, mais avec une manette Speedking (ou 2 à discuter :yes: ).

    Je préférerais une vente sur place, ce qui évite les surprises pour tout le monde  :whistle: : je suis à Chartres.

    Quelques photos :

    Vue d'ensemble

    La chose

    sysinfo

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #67261
    slack
    • Level 7
    • Messages : 457

      Bonjour DideC,

      Si tu accepte d’envoyer la machine par colis, je suis interessé par ton amiga 1200.
      Je suis en Bourgogne, proche de Dijon donc un colis coutera moins cher qu’un trajet vers Chartes.

      Quel moyen de paiement accepte-tu ?

      Si tu vends prochainement une carte accelératrice, peux-tu me mettre de coté cet amiga pour ne faire qu’un colis ?

      As-tu les disquettes fournies avec cet amiga ?

       

      En te remerciant par avance pour toutes les précisions que tu pourras me fournir, cordialement,

       

      Slack2

       

       

       



      #67300
      DideC
      • Level 2
      • Messages : 31

        Salut,

        Alors, j’ai des disquettes en version 3.0 dans leur pochette originale. Sauf « Install » qui est une copie. Il faut que je vérifie si elles sont toujours fonctionnelles (mais je ne sais plus comment faire une sorte de « chkdsk » sur Amiga ?!).

        Mais des disquettes, j’en plus d’un millier à trier ! J’en ai peut être un second lot… ou pas.

        Pour la carte accélératrice, j’ai une 060 à tester qui refuse pour le moment de démarrer dans ce 1200. Faut que je la teste sur un autre 1200 en tour, mais je n’ai plus de clavier DIN. Comment galérer pour des conneries.

        Quand à la livraison et au paiement, c’est envisageable. On pourrait passer par LBC qui fournit tout le service maintenant. Je fais une annonce, on se retrouve dessus, tu règle, j’expédie, tu reçois, tu valide et je suis payé. Qu’en  pense-tu ?

         

        #67348
        SPeCTRo88
        • Level 2
        • Messages : 51

          Hello, tu as bien mis de la RAM sur ta 060 sinon elle demarrera pas.

          Essaye également avec une autre barette mémoire si tu en as une.

          Nettoyes la connectique de l’amiga 1200 avec de l’alcool isopropylique (ou alcool dénaturé), éventuellement de l’acool à bruler et un petit coton tige surtout pas avec quelque chose de trop abrasif.

          #67554
          DideC
          • Level 2
          • Messages : 31

            Merci pour ces conseils :yes:

            La carte fonctionne bien dans mon 1200 en tour :good: . Donc c’est le connecteur du 1200 plat que je dois nettoyer.
            Je vais y tester ma blizzard 030 pour confirmer cela.

            #67580
            slack
            • Level 7
            • Messages : 457

              <p style= »text-align: left; »>Bonjour DodeC,</p>
              J’ai contacté un réparateur pour changer les condensateurs du 1200. J’attend sa réponse.

               

              As-tu un compte Paypal ? Je peux te faire parvenir le montant par se moyen et tu peux m’envoyer le colis par MondialRelay.

              Quels accessoires amiga vas-tu vendre prochainement ?

              Cordialement,

              Slack qui a retrouvé l’accès à son compte initial après avoir été obligé d’utiliser slack2 à la place.

              #67714
              SPeCTRo88
              • Level 2
              • Messages : 51

                DideC je me positionne pour ta 060 en fonction du prix que tu vas en demander …

                #68212
                TiMnZb
                • Level 4
                • Messages : 146

                  Bonjour, c’est vendu le A1200 ? Cordialement.

                   

                  #68304
                  DideC
                  • Level 2
                  • Messages : 31

                    J’attends la réponse définitive de Slack.

                    #68307
                    TiMnZb
                    • Level 4
                    • Messages : 146

                      Bonjour, Merci pour ta réponse.

                      #68538
                      slack
                      • Level 7
                      • Messages : 457

                        Je suis obligé d’annuler mon projet d’achat. Désolé pour le dérangement.



                        #68552
                        TiMnZb
                        • Level 4
                        • Messages : 146

                          Bonjour je suis interessé, seulement je suis pas à coté. 5 heures de route. Comment voudrais tu procéder ? Amigalement.

                          #68573
                          TiMnZb
                          • Level 4
                          • Messages : 146

                            Re, du coup, je retrouve plus le sujet de la carte accéleratrice. Je suis interessé aussi.

                            #68594
                            Staff
                            Zarnal
                            • Level 22
                            • Messages : 7435

                              Re, du coup, je retrouve plus le sujet de la carte accéleratrice. Je suis interessé aussi.

                              A la demande de son auteur il a été fermé. Il semble qu’il y ait eu une confusion entre un 060 et un 040. Il doit rouvrir une annonce prochainement.

                              A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                              #68601
                              TiMnZb
                              • Level 4
                              • Messages : 146

                                Bonjour, Merci @Zarnal. un 68040 c’est parfait. Je me suis permis d’envoyer un message privé @DideC Pour les modalités. Bien Cordialement.

                                #68652
                                DideC
                                • Level 2
                                • Messages : 31

                                  Ok, TiMnZb est sur le coup. On gère ça en PV B-)
                                  Bonne continuation à toi Slack et merci à Zarnal pour le suivi :good:

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.