- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
phil, le il y a 4 années et 10 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Comme expliqué dans ma présentation, j’ai profité du confinement pour faire du ménage et ressortir mon vieil Amiga 1000, son 1081 et tous ses accessoires que je stockais depuis 15 ans dans ma cave. Non seulement ils fonctionnent, mais étonnamment aucune des disquettes testés n’est démagnétisées (Kickstart, Workbench, Amiga Basic, bulder dash, arkanoid, rick dangerous, kick-off, quelques démos, …)!
L’ensemble comprend : l’A1000 (SN XM4013470) avec extension 512K + clavier + souri + moniteur 1081 + joystick (speed king) + lecteur externe CA-880 (California Access) + manuels d’origine (« Introduction to Amiga », « Amiga Basic ») + toutes les connectiques (alimentations, câble vidéo péritel, câble imprimante) et environs 150 disquettes (copies).
Tout est d’origine et dans les cartons et protections en polystyrène d’origines (voir photos). Il date de septembre 86 et est équipé d’origine de l’extension 512K (voir étiquette sur la boite).
Avec le temps les plastiques ont un peu jaunis (moins que sur les photos car lorsque j’ai pris les photos je ne savais pas que c’était un critère si important). Seul le câble de la souri mériterait d’être changé (mais la souri fonctionne parfaitement).
Comme je suis passé à autre chose, je préférerai le laisser à un passionné qui saura le bichonner et lui donner une seconde vie (Pas de vente au détail)
Prix de vente 1200€.
Et comme je n’ai pas envie de confier l’ensemble à la Poste (ou autres transporteurs) je souhaite privilégier une remise en main propre sur la banlieue Toulousaine.
Phil
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.