Valhalla 2 (1995 Vulcan)

Forum News Room Actualités Valhalla 2 (1995 Vulcan)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #135268
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14688

      Valhalla 2 Before the War (1995 Vulcan)

      Dans ce préquel de Valhalla et du Seigneur de l’Infini, vous incarnez le mentor d’Infini dans sa quête de haine où le meurtre est le but ultime.

      Valhalla 2 Before the War (1995 Vulcan)
      Valhalla 1 Infinity (1994 Vulcan)
      Valhalla 3 Fortress of Eve (1996 Vulcan)
      Poltergeist (1995 Midnight Computer/Mirage Media)
      Dark Citadel (1997 Rob Massey)

      Dans cette aventure à quatre niveaux, vous jouez le rôle du mentor d’Infinity dans sa quête de haine où le meurtre est le but ultime. Le frère d’Infinity, le bon roi Garamond, a toujours été le favori. Depuis qu’ils sont enfants, les habitants de Valhalla vénèrent Garamond alors qu’Infinity est né trop tard pour être roi.

      Fatigué de vivre dans l’ombre de Garamond, Infinity a décidé de prendre son destin en main. Alors que Valhalla dort, il tourne ses pensées vers les ténèbres et y trouve une réponse à son tourment. Son désir d’être roi l’a-t-il transformé en un meurtrier sans coeur ? Va-t-il détruire son propre frère afin de réaliser son rêve ? Ou Infinity est-il simplement victime des circonstances, seul et incompris ? C’est à vous de décider.

      Valhalla Before The War se déroule dans le méga château de Valhalla. Il y a quatre niveaux dans lesquels vous découvrirez d’innombrables énigmes logiques que vous devrez résoudre pour progresser.

      Les énigmes peuvent être résolues en utilisant les nombreux objets que vous trouverez au cours du jeu. Cherchez les dalles de sol percées d’un petit trou, en les actionnant vous trouverez des trésors essentiels pour vous aider dans votre progression.

      Le jeu est entièrement contrôlé par le joystick, décidez où vous voulez qu’Infinity marche en poussant le joystick dans la direction appropriée. En appuyant sur le bouton de feu, vous accédez aux icônes d’action.

      Il y a deux barres de chaque côté de l’écran. La première barre représente votre endurance. Chaque fois que vous vous tenez sur un danger, votre endurance diminue. Lorsqu’il ne vous reste plus d’endurance, vous mourez et êtes obligé de recommencer le niveau. L’autre barre indique, si vous avez ramassé une flasque, le temps qu’il vous reste avant qu’elle ne soit vide.

       

      Les icônes d’action

      Lorsque vous appuyez sur le bouton feu, un indicateur apparaît et peut être déplacé vers la gauche ou la droite par le joystick pour mettre en évidence l’icône souhaitée. En appuyant une nouvelle fois sur le bouton de tir, vous activerez cette action.

      Carte : Elle est représentée par l’icône d’une boussole. Accédez à cette fonction et vous verrez une carte du niveau auquel vous jouez.

      Regarder : Ceci est représenté par l’icône d’un œil. Accédez à cette fonction et Infinity vous informera du contenu de la case qui se trouve devant lui.

      Prendre : Ceci est représenté par l’icône d’une main ouverte. Accédez à cette fonction et Infinity tentera de prendre l’objet qui se trouve dans la case devant lui.

      Opérer : Ceci est représenté par l’icône d’une clé à molette. Accédez à cette fonction et Infinity tentera d’actionner l’objet dans la case devant lui.

      Joystick : L’accès à l’icône du joystick vous ramène en mode marche.

      Redémarrage, sauvegarde et chargement : En accédant à l’icône du Disque, l’écran change et vous serez confronté à quatre autres icônes. Si vous ne souhaitez pas choisir l’une de ces options, choisissez l’icône du joystick.
      ( R ) redémarre le niveau depuis le début.
      ( S ) Sauvegarde votre position actuelle sur le disque.
      ( L ) charge votre position précédemment sauvegardée.

      L’icône de la bouche : En accédant à cette fonction, l’icône passe d’une bouche ouverte à une bouche fermée. Lorsque la bouche est fermée, vous avez activé l’option “Limiter la parole” pour qu’Infinity ne prononce que les phrases essentielles, alors que lorsque la bouche est ouverte, Infinity déblatère sans cesse.

      Volume audio : Vous pouvez également modifier le volume des pistes atmos en utilisant les touches “1” et “2” du clavier.

      Le sac à dos : Tout objet que vous ramassez apparaît dans votre sac à dos en haut de l’écran. En appuyant sur la touche feu puis en poussant le joystick vers le haut, vous aurez accès à ces objets. Le surligneur peut être déplacé vers la gauche ou la droite et une nouvelle pression sur le bouton de tir sur le choix souhaité vous donnera accès aux différentes fonctions ci-dessous.

      Regarder : Cette fonction est représentée par l’icône d’un œil. En accédant à cette fonction, l’infini vous informera sur l’objet ou, s’il est lisible, l’écran passera à un gros plan de cet objet.

      Vous rencontrerez de nombreux personnages étranges et intéressants au cours de votre aventure. Regardez-les pour engager la conversation. Vous pouvez également converser avec certains personnages en regardant certains objets dans votre sac à dos lorsque vous leur faites face.

      Lâchez : Cette fonction est représentée par l’icône d’une main ouverte. En accédant à cette fonction, Infinity tentera de faire tomber l’objet en carré devant lui.

      Insérer : Ceci est représenté par l’icône d’un doigt. Accède à cette fonction et Inifity tentera d’insérer l’objet de ton sac à dos dans la case devant lui.

      Boire : Ceci est représenté par l’icône d’une tasse. Accède à cette fonction et Inifity tentera de boire l’objet que tu as sélectionné dans ton sac à dos.

      Potions : Après avoir bu une potion,  l’indicateur de potion à gauche de l’écran principal monte vers le haut et commence à descendre lentement. Lorsqu’il atteint le bas, la potion est épuisée et Infinity ne sera plus sous influence. Il ne peut boire qu’une seule potion à la fois car un mélange pourrait s’avérer fatal.

      Endurance : Si Infinity se blesse, l’indicateur d’endurance situé à droite de l’écran principal diminue. Lorsqu’il atteint le fond, Infinity meurt. Ne vous découragez pas pour autant, car vous pouvez toujours charger votre position précédemment sauvegardée ou recommencer le niveau depuis le début. Il est possible de trouver de l’endurance au cours du jeu, ce qui vous permettra de faire le plein d’énergie.

       

      Configuration requise:
      1 Mo de Ram

       

       

      Téléchargement: ADF (6 D7) / ISO / WHDL

       

      Source:
      http://hol.abime.net/1554
      http://www.whdload.de/games/ValhallaBTW.html
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.