Un petit vieux

Forum Communauté Présentations Un petit vieux

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jouet24, le il y a 2 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #124689
    moechofe
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 3

    Bonjour,

    Je suis un papa de 43 ans et j’ai possédé un Amiga 500 puis un 1200 que j’ai toujours.

    Il y a peu j’ai fait changer les condensateurs et lui ai coller un carte mémoire en guise de disque dur.

    Il sert de plateforme de jeux pour un collègue et moi de temps grâce a un dual-boot et le logiciel ArcadeGameSelector.

    Je suis venu sur ce forum uniquement pour partager mon travail sur un clone de Poing que j’ai réalisé, mais je fais en faire un post dédier pour en parler.

    https://www.amigafrance.com/forums/topic/mon-clone-de-poing/

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #124695
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14612

      Oh un ptit jeune ;)

      Bienvenue sur le forum. N’hésites pas à participer.



      #124725
      Klassik
      • Level 5
      • Messages : 184

        Bienvenue à toi moechofe :bye:

        Comme je comprends ta passion pour Poing !!! Au niveau gameplay il n’y a pas mieux :lol: j’adore le déplacement vertical de la raquette, le champs de force à vaincre, la lisibilité des graphismes simples et efficaces et le génial système de perte de balle (qui offre une deuxième chance de la récupérer lorsqu’elle retraverse les tableaux antérieurs à 200 km/h, quelle trouvaille B-) ). C’est selon moi le meilleur casse-brique de l’Amiga juste devant Megaball, et tout cela sur quelques minuscules ko. Bravo et Rip Monsieur Van der Valk qui vient malheureusement de décéder :cry:

        Avec ton adaptation iOS, je regrette presque d’être sur Android :-)

        #124730
        jouet24
        • Level 5
        • Messages : 240

          wahou merci pour ce flashback :yahoo:

          J’avais complétement oublié Poing

          Merci moechofe pour ta présentation sur le forum et merci Klassik pour la description du jeu qui m’a tout de suite reconnecté les neurones :good:

          Me reste à mettre la main sur l’adf du jeu

          Par contre je ne suis pas sur iOS…. Désolé :cry:

           

           

           

           

          A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.