Un petit jeune

Forum Communauté Présentations Un petit jeune

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ezequiel, le il y a 2 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #123266
    Ezequiel
    • Level 1
    • Messages : 10

    Bonjour à tous,

    C’est décidé ! je remets mon Amiga en route !! J’ai eu un A500 +512 et un A1200 + HDD + 68030. Et j’ai tout jeté il y a 25 ans. Pourquoi ? ca tient en 3 lettres… Oui je sais, je me les ai déjà mangé en salade arrosées d’un petit Tavel.

    Je codais principalement en Amos, j’ai réussi à faire publier une routine dans un magazine.

    Pourquoi je n’ai pas fais d’assembleur à l’époque, alors que je codais en 68k sur système embarqué pour mes études ? l’accès à l’information était très compliqué dans ma ville, et les puces de l’Amiga sont resté impénétrables, mais là je n’ai plus d’excuse.

    J’ai racheté un Amiga 500 + 512kb, j’ai un PC où tourne winuae. Je code avec VS Code et Amiga Assembly.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #123271
    slack
    • Level 7
    • Messages : 459

      Bonjour Ezequiel et bienvenue sur amigafrance. L’amiga est une valeur sûre  que l’on retrouve avec plaisir. :bye:



      #123272
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4173

        Bienvenue sur Amiga France. Te voilà reparti sur de bonnes bases. :good:

        :bye:

         

        Très belle chute Bud!

        #123274
        rnuls
        • Level 7
        • Messages : 489

          Bonjour Ezequiel et bienvenue sur Amiga France où j’espère que tu te sentiras comme dans des charentaises :lol:

          1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

          #123276
          marcus28s
          • Level 7
          • Messages : 431

            Salut Ezequiel

            bienvenue sur le fofo B-)

            Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

            Because Amiga is great, the owner too !

            #123513
            Ezequiel
            • Level 1
            • Messages : 10

              Merci à tous

            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.