SuperMiniJu (Yoz Montana) [Redpill]

Forum News Room Actualités SuperMiniJu (Yoz Montana) [Redpill]

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #161337
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14623

      Pour ceux qui ont un compte youtube, n’hésitez pas à laisser un commentaire. La démo sera librement téléchargeable au 100e commentaire.



      #161401
      Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2826

        Ça a l’air pas mal du tout ce petit jeu !

        Pour Youtube, si j’étais chez Gogo, ça se saurait… :lol:

        #162477
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14623

          Message de Yoz Montana (29 Mai 2023) (EAB)

          « Les 100 commentaires n’ont pas été atteints.
          Par conséquent, le développement du jeu vidéo SuperMiniJu sur AMIGA est arrêté et la démo gratuite ne sera pas publiée sur cette plateforme. Je tenais à remercier tous ceux qui ont soutenu le projet. L’aventure continue sur PC ! Hasta la vista, baby »

          Message de Yoz Montana (04 Juin 2023) (EAB)

          « Cela montre simplement que peu de gens prennent le temps de commenter une vidéo AMIGA. Le jeu SUPERMiniJu ne plaît pas aux possesseurs d’AMIGA, c’est aussi simple que cela. Le jeu est en train d’être porté sur PC. »

           

          Traduction: Comme le jeu fait moins de buzz que Zelda Tears of the Kingdom de la Nintendo Switch, le développement est stoppé sur Amiga et continuera sur PC… Pour rappel la vidéo du jeu avait déjà obtenu une bonne soixantaine de commentaire en à peine trois semaines.

          #162499
          stephbb75
          • Level 10
          • Messages : 1076

            Mouai, c’est sur que déterminer l’avenir d’un projet sur le nombre de commentaire sur une vidéo c’est une façon de faire ….

            Mais pas qu’en t’a 53 abonnée … :lol:

            Du coup tout ce que j’ai fait je le met à la poubelle et vous ne l’aurez pas bande de naz..
            n’oubliez pas ma tente indienne pour me soutenir …
            Et abonnez vous :lol:

             

             

            https://youtube.com/@stephbb75

            #162663
            Logo
            • Level 6
            • Messages : 252

              Personnellement, je n’ai jamais commenté une vidéo youtube et je ne le ferai jamais. Il doit se tromper de public. Bonne route à lui sur PC !

              #162669
              Kimy
              • Level 15
              • Messages : 2826

                Ce que vous êtes taquins quand même ! :lol: :lol: :lol:

                C’est dommage car ça partait bien au niveau des graphismes. Ça doit être un adorateur des PC ! :yes:

                #162681
                stephbb75
                • Level 10
                • Messages : 1076

                  Salut,

                  Qu’il arrête ne me dérange pas c’est sont choix et cela peut se comprendre.

                  Mais le

                  et la démo gratuite ne sera pas publiée sur cette plateforme

                  C’est un peut caca prout prout la !
                  Surtout qu’elle doit être surement prête en fait.
                  Je j’imagine bien se rouler par ter en disent « puisque c’est comme ça vous aurez rien NA ! »

                  Au contraire, cela aurais surement permis d’avoir un engouement plus fort.

                  https://youtube.com/@stephbb75

                  #162740
                  demether
                  • Level 9
                  • Messages : 977

                    Personnellement, je n’ai jamais commenté une vidéo youtube et je ne le ferai jamais. Il doit se tromper de public. Bonne route à lui sur PC !

                     

                    Moi ça m’arrive souvent, c’est une occasion d’échanger avec le vidéaste. Aprés je ne le fais pas systématiquement…yen a certains qui veulent juste des like et des abonnements. Mais beaucoup d’auteurs postent pour justement échanger sur le contenu de la video.

                    #162970
                    mahen
                    • Level 1
                    • Messages : 18

                      Ah, c’est son choix, dommage, ça avait l’air sympa. Il voulait jauger l’intérêt de la communauté. Même si exiger un compte et un commentaire public sur un réseau social ou apparenté n’est probablement pas adapté à la communauté Amiga. (perso j’ai viré tous mes comptes et trucs de messagerie hormis qques forums spécifiques car j’en ai vraiment plein le ### de l’intrusivité et de la surcharge mentale engendrée par tout cela).

                      Peut-être qu’il aurait davantage mis la pression et eu plus de retours s’il avait dit d’emblée que cela déterminerait le futur du projet !

                      En tout cas, j’applaudis des deux mains tous ceux qui codent et créent sur Amiga pour la beauté du geste. Je me sens ultra-privilégié à chaque fois que je peux profiter d’une production dont je sais qu’elle a fait suer sang et haut son auteur/rice pour un public niche :)

                      #163065
                      Staff
                      Aladin
                      • Level 25
                      • Messages : 14623

                        Suite à la demande de Yoz Montana (15 Juin), la mention « abandonnée » du titre de l’article a été enlevée. Reste à avoir confirmation que le développement sur Amiga continu sinon si c’est juste pour PC, cette mention sera remise.

                        Vidéo (14/06/2023)



                        #163094
                        mahen
                        • Level 1
                        • Messages : 18

                          J’ai échangé avec lui sur itch ; c’est plié pour la version Amiga. (sauf je suppose si massive mobilisation ;)

                          Message de Yoz Montana (14 Juin 2023) (itch)

                          « La condition pour avoir la démo AMIGA est de 100 commentaires. Ce chiffre n’a pas été atteint et plafonné au bout de 2 semaines. Depuis 1 mois, le rapport est sans appel, seulement 30 commentaires ont été postés pour débloquer la démo AMIGA malheureusement. Dommage que les utilisateurs d’AMIGA n’aient pas joué le jeu des commentaires. Cela aurait montré l’intérêt pour la plateforme AMIGA. »

                          #163098
                          Staff
                          Aladin
                          • Level 25
                          • Messages : 14623

                            Oui j’avais vu sa réponse. Et ce même jour il sortait une nouvelle vidéo…

                            #163119
                            stephbb75
                            • Level 10
                            • Messages : 1076

                              Cela va être le drama de l’été :lol:
                              – Woin woin on a pas la demo :cry:
                              – Saviez qu’a commenter ma vidéo NA :rant:

                              Bon, pas grave :lol:

                              Tu peut remettre la mention « abandonnée » du titre de l’article pour continuer le drama de l’été :-p

                               

                              https://youtube.com/@stephbb75

                              #163127
                              demether
                              • Level 9
                              • Messages : 977

                                On peut dire « rien à battre » ?

                                 

                                Autant TFX sur pistorm me remplit de joie, autant ce projet m’envoyait pas du reve, comme disent les jeunes….

                                 

                                #163133
                                Logo
                                • Level 6
                                • Messages : 252

                                  @demether

                                  :lol: Hihi ! En tout cas tu peux au moins le penser très fort, moi je m’en prive pas…

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.