WiIN: Settlers Cultures FR (2008 Blue Byte)

Forum Communauté Autres machines WiIN: Settlers Cultures FR (2008 Blue Byte)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 3 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #114516
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14688

      Settlers Rise of Cultures (2008 Blue Byte)

      Die Siedler: Aufbruch der Kulturen , un successeur spirituel de Settlers II NG (10th). Il a été publié en septembre 2008 en Allemagne, avec des versions localisées publiées en Pologne en 2009 et en Russie en 2010. Développé principalement par Funatics Studio, société fondée par d’anciens membres de Blue Byte, Aufbruch der Kulturen propose onze missions dans lesquelles le joueur contrôle des Egyptiens , des Bavarois et des Écossais . Le jeu utilise le même moteur que Settlers II NG (10th) et propose un gameplay très similaire.

      Remake de Settlers:
      Remake PC sur AmigaFrance

      Olympus en avait assez avec ces humains stupides et ne voulait plus qu’ils utilisent son nom pour quoi que ce soit. Mais ses deux angles de conseil le persuadent de donner aux humains une dernière chance de regagner son respect. Alors maintenant, les Bavarois, les Écossais et les Égyptiens doivent atteindre certains objectifs pour l’Olympe tandis qu’un méchant général bavarois et la déesse Sachmet tentent de saboter leurs actes.

      Au cours des onze missions de la campagne, le joueur contrôle les trois nations afin de plaire à l’Olympe et d’apprendre les côtés uniques de chaque peuple, ce qui est le plus grand changement par rapport au prédécesseur The Settlers II: 10e anniversaire.. Alors que les Bavarois ont un bon équilibre entre l’économie et l’armée et utilisent des produits traditionnels comme la viande ou la bière, les Écossais sont plus une force militaire mais ne peuvent pas développer leur économie aussi vite que les autres nations. Ils ont également une chaîne de production différente avec un grand accent sur les moutons qui sont nécessaires pour personnaliser les kilts pour les soldats. Les Egyptiens sont encore plus extrêmes. Leurs soldats ne sont pas très forts mais ils peuvent construire une grande ville en un rien de temps, principalement parce qu’ils n’ont pas besoin de bois. Au lieu de cela, leurs bâtiments sont fabriqués à partir de briques d’argile qui peuvent être produites plus rapidement.

      L’autre grand changement dans le gameplay de base est l’ensemble du système militaire. Les soldats sont désormais divisés en combat au corps à corps et à longue portée. Et au lieu de les améliorer à l’intérieur des forts et d’autres bâtiments sur les lignes de front, ils sont maintenant formés et améliorés dans un nouveau type de bâtiment appelé caserne. Le combat n’est plus non plus un combat entre un colon et un autre, mais plutôt plusieurs contre un. Ainsi, au lieu que tout le monde attend son tour dans la ligne quand il n’y a pas d’autre combat, deux soldats ou plus peuvent attaquer le même ennemi. Cela rend les archers particulièrement puissants.

      D’autres changements au gameplay de base incluent l’ajout d’un lieu de dévouement. Là, le joueur peut transformer des ressources pour des buffs temporaires ou même des attaques directes sur l’ennemi, comme doubler la vitesse de vos colons pendant 15 minutes ou détruire un navire ennemi. Et au lieu d’envoyer un éclaireur ou un géologue à un drapeau pour lui faire faire son travail, les joueurs sont désormais obligés de lui construire une petite cabane.

      Si le joueur a satisfait Olympus, il peut aller en ligne et jouer des matchs avec ou contre jusqu’à six joueurs ou ordinateurs. Au lieu d’un simple navigateur de serveur, le jeu propose un lobby 3D pour lequel le joueur doit créer un avatar. Dans le hall, les joueurs peuvent jouer à des mini-jeux comme le Texas Hold’em ou acheter des objets de décoration pour leur avatar avec l’argent qu’ils gagnent dans les mini-jeux ou trouver dans le coffre au trésor du jeu. Pour chaque victoire et perte, l’avatar du joueur gagne également de l’expérience et finalement le nivelle, ce qui améliore son apparence.

       

      Téléchargement (payant): HDD (WIN) + HDD (Patch FR)

       

      https://en.wikipedia.org/
      https://www.mobygames.com/
      http://www.jeuxvideo.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.