Salutations a tous et toutes.

Forum Communauté Présentations Salutations a tous et toutes.

  • Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par coeurdelion, le il y a 1 année et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #154836
    coeurdelion
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 4

    bonjour tous le monde ,

    je suis Richard et je navigue sur le site depuis quelques temps et maintenant inscrit sur le forum seulement depuis aujourd’hui .

    J’étais l’heureux possesseur d’un Amiga 1200 avec tous ce qui va avec , je dis bien j’étais car il y a un moment j’ai été cambriolé et malgré qu’il y avait également un Pc juste l’amiga a été pris :lol: .

    je desespere un peu car lorsque je vois les prix qui se font sa pique aux yeux , quand je peux je met des sous dans une cagnotte en vue de reprendre un Amiga en attendant je navigue sur le forum et le site en generale

    bon courage a tous et toutes

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #154838
    Staff
    Zarnal
    • Level 22
    • Messages : 7455

      Bienvenue. :bye:

      Eh oui, les prix. C’est un vaste débat.

      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



      #154840
      coeurdelion
      • Level 0 - Newbie
      • Messages : 4

        merci et oui très vaste débat :yahoo:

        #154842
        Klassik
        • Level 5
        • Messages : 184

          Bienvenue coeurdelion, et désolé pour ton Amiga volé…

          Tu évoques l’aspect financier. Il y a aussi la valeur affective qui est énorme !

          Perso je préfère 100 fois qu’on nous vole la TV, la chaîne hifi, des meubles ou des bijoux plutôt que les Amiga de mon adolescence avec lesquels j’ai vécu des moments magnifiques.

          Je te souhaite de retrouver un super Amiga pas trop cher avec lequel tu pourras créer un lien inestimable :-)

          #154846
          slack
          • Level 7
          • Messages : 459

            Bienvenue coeurdelion.

            #154848
            DocteurGeek
            • Level 7
            • Messages : 555

              Salut, pour ton Amiga n’hésite pas à faire le tour des magasins cash autour de chez toi car tu pourrais le retrouver rapidement en rayon. Surveilles aussi les sites d’annonces. Ce n’est pas du matériel qui se revend de la main à la main. Enfin, c’est plutôt rare. :rant:

              #154850
              Kimy
              • Level 15
              • Messages : 2809

                Voler un Amiga ?! Mais, c’est comme faire ça avec un cheval dans les Western !! :rant:

                #154855
                Staff
                Jim Neray
                • Level 22
                • Messages : 7007

                  Bienvenu sur AmigaFrance Richard :bye:

                  Vraiment désolé pour toi pour ce cambriolage et la disparition de ton Amiga. :negative:

                  Il est vrai que les prix pratiqués sur l’occasion sont un peu fous. Des prix plus corrects passent parfois mais il faut être très réactif. Je croise les doigts pour ta recherche :-)

                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                  - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                  #154857
                  coeurdelion
                  • Level 0 - Newbie
                  • Messages : 4

                    Merci a tous le monde pour l’accueil , je fais régulièrement les magasins de type cash etc jamais vu encore d’amiga je ne désespère pas en tous les cas la seul chose que j’ai abandonné c’est les recherches de type eBay , les prix ne s’envole pas ils explosent dernière une enchere le 1200 était a 980€ et l’enchère se finissait 3 jours plus tard :lol: :lol:

                    #154863
                    かすりん (Kathleen)
                    • Level 9
                    • Messages : 849

                      いらしい coeurdelion-さん.

                      Bienvenu donc :-)

                      #154872
                      coeurdelion
                      • Level 0 - Newbie
                      • Messages : 4

                        Merci beaucoup

                         

                      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                      Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.