Retour sur Amiga

Forum Communauté Présentations Retour sur Amiga

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #43782
    DavidRoue
    • Level 1
    • Messages : 13

    Bonjour à tous,

    Après 12 ans me voici de retour sur Amiga,

    J’ai commencé en 1992 avec un 1200 tout neuf qui a évolue tranquillement pendant des années jusqu’a ce qu’il soit en tour avec une 1240T un mediator et toute les cartes ect…

    Devant déménagé il ya 12 ans je me suis séparé de tout en le vendant à un passionné.

    Mais voilà ça m’a repris je me suis procuré sur le bon coin un a 1200 rechapp mais clavier hs pas de drive. carcasse bof et coupée.bref la loose

    j’ai racheté une membrane neuve, remis des touches d’un a600 hs que javais dans mes archives (tant pis) .un boitier neuf, merci amédia et racheté une 1230 IV.

    voila c’est dur de s y remettre mais j’adore.

     

     

     

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #43796
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14609

      Bon retour sur amiga



      #43816
      DavidRoue
      • Level 1
      • Messages : 13

        merci :-)

         

        #43819
        marcus28s
        • Level 7
        • Messages : 431

          Bienvenu :bye:

          on finit toujours par revenir….à l’essentiel de l’informatique l’Amiga :yahoo:

          Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

          Because Amiga is great, the owner too !

          #43820
          DavidRoue
          • Level 1
          • Messages : 13

            Merci :-)

            oui je vais même par pur esprit rebel écrire des nouvelles dessus, en plus de jouer et de bidouiller :-)

             

            #43945
            Staff
            Jim Neray
            • Level 22
            • Messages : 7005

              Hello David.  :bye:

              Bienvenu sur Amiga France et bon retour parmi nous. C’est vrai que lorsque l’on a été piqué Amiga dans  sa vie on a du mal à l’oublier.  :heart:

              Profites bien et n’hésites pas à partager ta redécouverte avec nous.  ;-)

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.