- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jim Neray, le il y a 4 années et 9 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
J’ai un Amiga 500 carte mère rev5, kick start 1.3, 1mb de ram.
Il semble fonctionner correctement mais j’ai quelques jeux avec des symptômes étranges… je m’explique…
Par exemple dans le jeu Pang, j’ai des sons bizarres qui sortent du canal droit, on dirais que certains sons grésilles… enfin j’ai testé le même jeu sur un autre Amiga et on entend clairement la différence.
Second symptômes, dans le jeu Galaga, quand le jeu démarre, toutes les étoiles (points blanc) sont rassemblés sur une bande de 3cm au lieu d’occuper tout l’écran. J’ai également testé le jeu sur un autre Amiga et il n’y a pas ce problème.
-J’ai remplacé tous les condensateurs.
-J’ai nettoyé toutes les puces, excepté Fat Agnus car je n’ai pas la pince, j’ai même échangé les puces avec un autre.
-J’ai testé une autre alimentation, bien que la mienne fonctionne bien sur un autre Amiga.
-J’ai testé un autre clavier, un autre lecteur de disquette, une autre extension de mémoire.
Je n’ai plus d’idée… si quelqu’un peut m’aider… toute solution est la bien venue :)
Merci d’avance.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.