Présentation winnie

Forum Communauté Présentations Présentation winnie

• Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 6 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Winnie
      • Level 0 - Newbie

bonjour à tous! Je me présente sous le pseudo de winnie ! j’ai plongé dans L’amiga grâce à mon frère qui en a eu un quand j’étais encore bébé, et j’ai passé la majeure partie de mon enfance à jouer sur son amiga 600 ! Tellement de souvenir. Je suis depuis adepte de rétro gaming (sans que ça soit une priorité), et récemment lors d’un déménagement j’ai fait un placard où j’ai rebranché toutes mes consoles  :-)

bref je suis content, elles ne prennent plus la poussière. Malheureusement l’amiga semble rendre l’âme (écran vert au démarrage). Comme je suis franchement pas assez calé en électronique pour prévoir une réparation /soudures, je me suis mis à la recherche d’un A600. Et je suis arrivé sur ce forum ! Voili voilou! Vous avez l’air de faire une belle communauté

À bientôt !

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Zarnal
        • Level 22

:bye:

Bienvenue sur le forum.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
        Aladin
          • Level 25

Bienvenu

Zlandicae
            • Level 6

J’espère que t’aime les saucisses de Toulouse à la banane et au miel parce qu’ici, on en est fan ^^.
            Bienvenu :).

k1200rs21 (RetroMiga)
              • Level 8

bienvenu à toi  :bye:

Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus

marcus28s
                • Level 7

Bienvenu Winnie :bye:

Ici il y a tout ce qu’il faut :good:

Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

Because Amiga is great, the owner too !

thairacer
                  • Level 4

bienvenue Winnie the pooh  :yes:  , et oui, l’Amiga c’est des souvenirs inoubliables mais aussi un présent et un futur avec toute des communautés en France, Angleterre, usa, finlande, pologne, allemagne….. des jeux, extensions sortent régulièrement et c’est Bô ! moi pour d’autres raisons je m’était séparé de ma CD32 mais elle est revennue encore plus puissante  :good:  , Amiga Forever ! et au delà !

CD 32
                  EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
                  MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

Winnie
                    • Level 0 - Newbie

J’espère que t’aime les saucisses de Toulouse à la banane et au miel parce qu’ici, on en est fan ^^. Bienvenu :).

La saucisse c’est ma passion :-D

Merci à tous !

Staff
                    Jim Neray
                      • Level 22

J’espère que t’aime les saucisses de Toulouse à la banane et au miel parce qu’ici, on en est fan ^^

Ces propos n’engages bien évidemment que Zlandicae  :lol:

Bienvenu parmi nous Winnie et bon courage dans ta quête. Ton 600 n’est peut être pas totalement hs, les condensateurs ont peut être juste un peu d’âge. N’hésites pas à contacter @halifax sur notre forum il a remis pas mal de matériel sur pied déjà.  ;-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
                      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                    Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.