Présentation winnie

Forum Communauté Présentations Présentation winnie

Ce sujet a 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 3 semaines et 2 jours.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Winnie
    Winnie
    • 6 Messages

bonjour à tous! Je me présente sous le pseudo de winnie ! j’ai plongé dans L’amiga grâce à mon frère qui en a eu un quand j’étais encore bébé, et j’ai passé la majeure partie de mon enfance à jouer sur son amiga 600 ! Tellement de souvenir. Je suis depuis adepte de rétro gaming (sans que ça soit une priorité), et récemment lors d’un déménagement j’ai fait un placard où j’ai rebranché toutes mes consoles  :-)

bref je suis content, elles ne prennent plus la poussière. Malheureusement l’amiga semble rendre l’âme (écran vert au démarrage). Comme je suis franchement pas assez calé en électronique pour prévoir une réparation /soudures, je me suis mis à la recherche d’un A600. Et je suis arrivé sur ce forum ! Voili voilou! Vous avez l’air de faire une belle communauté

À bientôt !

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 1 840 Messages

:bye:

Bienvenue sur le forum.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 958 Messages

Bienvenu

Zlandicae
    Zlandicae
    • 216 Messages

J’espère que t’aime les saucisses de Toulouse à la banane et au miel parce qu’ici, on en est fan ^^.
    Bienvenu :).

k1200rs21
    k1200rs21
    • 346 Messages

bienvenu à toi  :bye:

un Amiga 2000 avec
    une blizzard 2060 128mo picasso IV (paloma tv ,pabloIV,consierto son 16 bits) et un contrôler fast SCSI 2 DMA 10 Mo / s de vitesse de transfert en synchrone
    un amiga cd32
    et un pi 3 avec happiga

marcus28s
    marcus28s
    • 84 Messages

Bienvenu Winnie :bye:

Ici il y a tout ce qu’il faut :good:

Amiga 1200 rom 3.1,Blizzard IV 1230 128mo,CF 8go,Indivision aga MKII,Gotek

Thairacer
    • 23 Messages

bienvenue Winnie the pooh  :yes:  , et oui, l’Amiga c’est des souvenirs inoubliables mais aussi un présent et un futur avec toute des communautés en France, Angleterre, usa, finlande, pologne, allemagne….. des jeux, extensions sortent régulièrement et c’est Bô ! moi pour d’autres raisons je m’était séparé de ma CD32 mais elle est revennue encore plus puissante  :good:  , Amiga Forever ! et au delà !

CD 32 EXTENSION TF 328 CF 8 GO INDIVISION DVI
    MANETTE PSX SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

Winnie
    Winnie
    • 6 Messages

J’espère que t’aime les saucisses de Toulouse à la banane et au miel parce qu’ici, on en est fan ^^. Bienvenu :).

La saucisse c’est ma passion :-D

Merci à tous !

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 310 Messages

J’espère que t’aime les saucisses de Toulouse à la banane et au miel parce qu’ici, on en est fan ^^

Ces propos n’engages bien évidemment que Zlandicae  :lol:

Bienvenu parmi nous Winnie et bon courage dans ta quête. Ton 600 n’est peut être pas totalement hs, les condensateurs ont peut être juste un peu d’âge. N’hésites pas à contacter @halifax sur notre forum il a remis pas mal de matériel sur pied déjà.  ;-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.