Présentation Sergius

Forum Communauté Présentations Présentation Sergius

  • Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 6 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #11870
    Sergius
      • Level 1
      • Messages : 26

      Bonsoir à toutes et à tous.

      Certains me connaissent déjà pour m’avoir croisé sur d’autres forums Amiga.

      Je suis un utilisateur fidèle depuis 1992, date de mon premier Amiga500.

      Je suis passé par plein de machines dont du 1200, du 4000, du 1200PPC, de l’Amithlon, de l’AmigaOS4 sur  Pegasos et surtout beaucoup de MorphOS qui m’a donné longtemps beaucoup d’espoirs en l’Amiga. A mon grand regret, la branche des Amiga PPC a dépéri année après année durant la dernière décennie.

      Après que le déclin des Amigas PPC ait été bien entamé, c’est avec une joie immense que je me suis passionné pour le NATAMI que j’ai eu l’immense plaisir de toucher.

      Comme vous le savez, la Vampire est partiellement une renaissance du NATAMI et c’est donc tout naturellement que je suis aujourd’hui à nouveau prêt à investir dans l’Amiga, sur une Vampire Standalone.

      Vous vous demandez peut être ce que j’ai pu faire sur Amiga durant toutes ces années: (ma femme aussi :-D ) pas grand chose à part du Betatest sur certains développements et quelques articles pour AmigaPower et Obligement.

      N’ayant pas de talents particuliers ni pour l’image, ni pour le son et encore moins pour le code, je n’ai rien fais de plus.

      Voila, je pense avoir résumé mon parcours d’Amigaïste somme toute assez classic ;-)

      Vive l’Amiga

    Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #11887
      k1200rs21
        • Level 8
        • Messages : 664

        bonjour Sergius et bienvenue  ;-)

        Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p



        #11890
        kyl83
          • Level 3
          • Messages : 62

          salut à toi et bienvenue   ;-)   :bye:

          #11891
          Mandrake
            • Level 8
            • Messages : 777

            Bienvenue à toi !

            la mienne pense que je dirige le monde dans mon garage entouré d’Amiga :lol:

            Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
            Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
            Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
            Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
            Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
            Revox B77 MKII 1975
            Collection audio :
            https://urlz.fr/j10t

            #11895
            Thunder
              • Level 6
              • Messages : 322

              Bienvenue à toi, je te rassure ma femme se demande pourquoi j’ai autant d’Amiga et que je viens encore de recevoir un écran 1085s… Mais c’est normal, ce n’est qu’une femme… :lol:

              A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

              #11907
              Staff
              Aladin
                • Level 25
                • Messages : 14651

                BienvenU à Amiga France

                #11932
                Staff
                Jim Neray
                  • Level 22
                  • Messages : 7017

                  Hello Sergius et surtout bienvenu à bord  ;-)

                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                  - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.