Présentation quik45

Forum Communauté Présentations Présentation quik45

• Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Quik45
      • Level 0 - Newbie

Bonjour 😊

Je suis kiki un personnage aussi vintage qu’un Amiga 😁.

J’avais cette petite nostalgie de l’Amiga depuis plusieurs années sans avoir fais le choix dans acquérir un, j’ai acheté un Amiga mini toujours dans son emballage :scratch:, j’ai même testé avec un raspberry pi400 que j’ai revendu pas convaincu.

Et puis il y a quelques moi j’ai trouvé non loin de chez moi pour 120€ un Amiga 500 avec écran et fonctionnel et de la j’ai enclencher la maladie de l’Amiga :yahoo: avec l’achat d’un Amiga 600 et pleins d’autres choses et là j’ai vraiment fais un bon en arrière :good: .

Alors par avance merci de votre accueil et à bientôt sur le forum

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      DocteurGeek
        • Level 7

Bienvenue à toi. Très beaux achats. Je ne regrette vraiment pas de ne jamais avoir revendu mes 500 et 1200 même si aujourd’hui ils sont non fonctionnels. Un jour qui sait…

Staff
        Zarnal
          • Level 22

Bonjour et bienvenue.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Kimy
            • Level 16

:bye: @Zarnal :lol:

Il est vrai que j’ai parfois de la Nostalgie d’avoir encore au moins une machine chez moi…

Je vieillis ! :lol:

demether
              • Level 10

le vrai hardware ya que ça de vrai ! tes machines sont upgradables, moyennant finance. tu vas t’éclater avec :good:

Klassik
                • Level 5

Bienvenue Quik45 !

et de la j’ai enclencher la maladie de l’Amiga

L’Amiga est une bonne maladie incurable qui aide à vivre de bonnes émotions issues de l’enfance :-)

demether
                  • Level 10

moi mon premier amiga c’est un cadeau de communion catholique…aujourd’hui je suis toujours fan d’amiga et toujours catholique ! ils sont forts :lol:

Kimy
                    • Level 16

Comment est-ce possible d’avoir un tel cadeau pour ce genre de cérémonie ?

Je n’y aurai pas pensé car trop cher pour ça, Noël, c’était mieux ! :lol:

demether
                      • Level 10

bah on fait un gros repas, tout le monde met son billet…et à la fin t’as un amiga, meme si t’es pauvre ! merci Jésute  ! :lol:

Mandrake
                        • Level 8

Bienvenue dans notre monde merveilleux !!!
                        Mon premier Amiga 500 payé 3000Fr en liquide
                        Arrivé chez moi il était en panne il ne détectait pas les disquettes 😡
                        Retour au magasin deux jours après, le vendeur l’enregistre en état moyen et me le mets en réparation !!!👹
                        Après une bonne geulante j’ai eu un neuf
                        L’époque d’or quand même où il existait des boutiques de location de jeux vidéo interdites par la suite où on pouvait louer des dizaines de K7 pour Oric, C64 et autres que nous copions sans vergogne avec un programme adéquat ou un double K7 Amstrad ou autres 😁

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
                        Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
                        Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
                        Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
                        Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
                        Revox B77 MKII 1975
                        Collection audio :
                        https://urlz.fr/j10t

slack
                          • Level 7

Bienvenue Quik45 dans le monde de l’amiga réel.

P.S. les condensateurs de ton 600 ont-ils été changés ? Dans la négative, c’est à faire rapidement.

Kimy
                            • Level 16

bah on fait un gros repas, tout le monde met son billet…et à la fin t’as un amiga, meme si t’es pauvre ! merci Jésute ! :lol:

Vraiment trop fort, cette méthode ! :lol:

demether
                              • Level 10

C’est pour ça que je suis resté copaing avec jésute, il a été bon pour moi :lol:

Kimy
                                • Level 16

Il faudra donc lui repasser le mot pour qu’il en profite encore ! :yes:

Communion ou autres, avoir un Amiga à l’époque, c’était un rêve !

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                              Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.