Présentation de Lorient ^^

Forum Communauté Présentations Présentation de Lorient ^^

  • Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sangoz, le il y a 6 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #15928
    Sangoz
    • Level 2
    • Messages : 32

    Salut à tous,

    Pour le prénom, c’est Thomas, je suis à proximité de Lorient et j’ai connu l’âge d’or de l’Amiga 500, toujours en ma possession depuis 1990, mais ce dernier n’a pas tourné depuis au moins 15 ans.

    Ca va être la grande surprise de savoir si il fonctionne toujours….par contre le moniteur Commodore 1083S-P1 à rendu l’âme il y justement 15 ans…que de tristesse….

    Je me souviens encore des attentes interminable lorsque mon père commandait les jeux piratés (que l’on commandait via les adresses données par les Mag qu’étaient  JOYSTICK ou encore TILT), c’est avec nostalgie que j’ai donc envie de remettre en fonction mon vieil  ordinateur.

     

    La technologie ayant avancé et n’ayant plus les disquettes (ma mère ayant tout jeté ), je vais donc mettre en place le système GOTEK.

    Si jamais un certain Lionel ce trouve dans les parages et habitait la zone du Plénéno à Lorient… je me souviens des longues après midi avec mon père quand vous copiez les disquettes ^^

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #16092
    Sangoz
    • Level 2
    • Messages : 32

      Pourquoi elle est rouge comme dans le jeux !

       



      #16093
      yogib33r
      • Level 4
      • Messages : 117

        bonsoir @sangoz

        ooops toutes mes excuses pour la liste de troll que j’ai faite.

        bref bienvenu à toi, cool de voir une nouvelle tête même si je suis nouveau aussi :wacko:

        bref bonheur :)

        #16126
        Staff
        Jim Neray
        • Level 21
        • Messages : 6981

          Purée bah moi je prend canon la Lotus !  :heart:

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #16129
          jean3.5
          • Level 8
          • Messages : 617

            Bienvenue et belle Lotus !

            j’en ai vu une noire, l’été dernier sur une plage de Penestin… était-ce la tienne ?

            #16196
            Sangoz
            • Level 2
            • Messages : 32

              Je ne crois pas avoir été sur Pénestin l’été dernier, depuis elle est immobilisé depuis 1 an.

            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.