Présentation de Dneblegutte

Forum Communauté Présentations Présentation de Dneblegutte

  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #48410
    Dneblegutte
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 6

    Bonsoir tout le monde,

    Donc moi en fait j’étais un joueur d’Amstrad et c’est Mutt2828 qui m’a menacé pour que je m’inscrive sur ce site sous prétexte que je faisais du Bomb Jack étant jeune. Donc j’espère que vous serez tolérants avec moi parce que j’ai fait assez peu d’Amiga à l’époque, surtout sur la bécane d’un pote. Du coup j’ai parcouru un peu les messages du forum, eh ben même sur Bomb Jack que je connais bien, je n’ai rien compris à la plupart des messages susmentionnés… Donc, pardon d’avance. Voilà, bons jeux à tous !

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #48413
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14615

      Bienvenu sur Amiga France

      La version de bomb jack sur CPC était la seule que j’avais joué avant le concours sur bomb jack Beer. La version originale amiga n’était pas terrible



      #48418
      Staff
      Zarnal
      • Level 22
      • Messages : 7455

        :bye:

        Pourras tu alors battre mon magnifique score de 15040 points. :yahoo:   :yahoo:   :scratch:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

        #48419
        Staff
        Jim Neray
        • Level 22
        • Messages : 7008

          Hello et bienvenu sur AF  :bye:

          On aime bien tout le monde par ici pas de soucis ;-)

          Par contre qu’est ce que c’est que ce pseudo totalement imprononçable ?  :lol:   Il va falloir nous expliquer ca  :-p

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #48449
          IduBzh-29
          • Level 2
          • Messages : 45

            Bienvenue !

            Pour moi, c’est la même chose, je n’ai joué à Bombjack que sur Amstrad CPC, celui de mon cousin car avant d’avoir un Amiga, j’avais un Videopac et un TO9. Autant dire la misère sociale niveau jeux vidéos.

            Après, je n’ai plus jamais joué à Bombjack, tout simplement parce que je ne l’avais pas sur Amiga (alors que pourtant grosse collec de jeux)…

            Bombjack, j’en garde cependant un très bon souvenir, un bon petit jeu d’arcade.

            Un clavier azerty en vaut deux !

            #48569
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4169

              AHHHH,

              Dneblegutte est parmi nous.

              Bienvenue à toi.

              Il ne te reste plus qu’ à convertir ton savoir passé sur Bombjack pour exploser les scores!

              ……………heu …bon courage!!

              Très belle chute Bud!

              #48572
              Dneblegutte
              • Level 0 - Newbie
              • Messages : 6

                Pour ce qui est de la prononciation, c’est simple : ça se prononce comme ça s’écrit !  :lol:

                #48584
                Staff
                Jim Neray
                • Level 22
                • Messages : 7008

                  Pour ce qui est de la prononciation, c’est simple : ça se prononce comme ça s’écrit ! :lol:

                  Oh purée simple oui tu m’étonnes … Si on s’est claqué la face dans un mur juste avant probablement  :lol:   :lol:   :lol:

                  Ca vient de quoi ce pseudo de fou fou ?

                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                  - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.