Présentation

Forum Communauté Présentations Présentation

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 4 années et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #69431
    DOUBLED
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 1

    Bonjour, Belge arrivé en Bretagne il y a 1 an, j’ai appouté avec moi pas mal de caisse dont 1 Amiga 2000 poussé en 2500 par carte accélératrice et passerelle P.C.

    J’était monté dans l’aventure Amiga au tout début par un 500 qui venait de naître, et ai du subir les moqueries des informaticiens de l’époque qui trouvait tellement ridicule de cliquer sur une icone pour ouvrir un programme…

    Maintenant que la bête est sous mes yeux, je me dis que l’un d’entre vous serait surement intéressé de l’acquérir.

    Je regarde le marché de l’occasion et dès que suis fixé sur un prix correcte je le mettrait sur une annonce du site.

    A bientôt

    André

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #71508
    Staff
    Jim Neray
    • Level 22
    • Messages : 7012

      Hello DOUBLED et bienvenu sur Amiga France.

      Ta présentation avait été envoyée dans soumettre une actualité et du coup elle s’était un peu perdue. Le 2000 est une très belle machine mais si il ressort du grenier attention aux mauvaises surprises. La pile de sauvegarde aura coulé sur la carte mère et aura probablement causé pas mal de dégâts. A vérifier. J’espère me tromper. Si elle n’a pas encore coulée, elle est a supprimer d’urgence.

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.