Prepare for your examination!!!!

Forum Communauté Présentations Prepare for your examination!!!!

  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jess, le il y a 7 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #1097
    Docteur Deimos
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 6

    Hello, bonjour, Hi!!!……….(Euh bon, ca suffira parce que sinon, je vais le dire en 50 langues différentes!! Nan, je déconne!!)

    Bon, je me présente (On va faire au mieux parce que je suis vraiment pas doué pour ça.). Je m’appelle Deimos, bientôt 33 piges et j’ai connu l’Amiga 500 vers mes 7…..ou 8 ans.  Aujourd’hui, j’ai toujours ma bécane dans sa boite et dotée d’une extension de ram de 512kb (Je le ressors pour les grandes occasions, type conventions ou Amiga Day quand c’est pas pour une petite partie les autres jours.)

    Grand fan des Turrican, des Alien Breed et des productions « Bitmap Brothers », j’ai bien du éclater la plupart de leur jeux plusieurs dizaines de fois et je m’éclate toujours autant à les faire quand je n’en profitais pas pour zoner sur les Deluxe Paint.

    Et pour finir, il m’arrive de partager certaines de mes parties sur Amiga via Youtube, quand c’est pas sur d’autres machines.

    Voilà voilà.
    Bien content de trouver une communauté Amiga et cool, le site!!

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #1098
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6981

      Bienvenue sur Amiga France Doc 8-)

      Quand j’ai vu le titre passer dans les dernières réactions j’ai crus que c’était un spam ! :D

      On a prévu du chalenge pour très bientôt pour les pro du joystick tu seras ravi ;)

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #1106
      Docteur Deimos
      • Level 0 - Newbie
      • Messages : 6

        Hahahahahaha, ca tombe bien, je suis un acharné du pad. (Preuve en est de mes nombreuses vidéos sur le net!!)

        Ouais, j’avoue que ma phrase d’accroche fait un peu spam. Je penserais à la changer.^^

        #1129
        Agami
        • Level 3
        • Messages : 73

          Ca me rappel un défis récent sur TestDrive Jim… je vais lancer le 1200 sur TD ce soir je crois

          Bienvenue Doc !

          Amiga 1200 Forever
          _____________________
          MacPro Fan

          #1138
          Docteur Deimos
          • Level 0 - Newbie
          • Messages : 6

            Merci à vous deux pour la bienvenue.

            #1275
            Thunder
            • Level 6
            • Messages : 322

              Bienvenue sur Amiga-France

              A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

              #1388
              AlexMenchi
              • Level 4
              • Messages : 111

                Bienvenue Deimo :-)

                Amiga 500 ACA500+

                #1462
                jess
                • Level 1
                • Messages : 22

                  Salut Docteur ! C’est quoi l’adresse de ta chaîne Youtube que je l’ajoute à ma page de liens ?

                  -
                  A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2
                  -
                  IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380
                  -
                  A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                  -
                  many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.