- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thomas, le il y a 1 heure et 38 minutes.
-
Sujet
-
salut tout le monde !!
bon je me lance, ça fais un moment que je trainais sur le site sans oser m’inscrire. perso j’ai grandi avec un amiga 500 chez mes parent, je devait avoir 10 ans et c’etait la grosse claque a l’epoque. j’avais une pile de disquettes dans une boite a chaussure et la moitié marchait plus une fois sur deux lol
les jeux qui m’ont le plus marqué c’est shadow of the beast (rien que la musique…) et puis lemmings ou je passait des aprem entieres. j’ai aussi un souvenir un peu flou de speedball 2 mais je suis plus tres sur de la version a vrai dire.
j’ai ressorti la bécane du grenier y’a pas longtemps et ça m’a donné envie de replonger la dedans, du coup me revoila ^^
vous auriez des jeux a me conseiller que j’aurai loupé a l’epoque ? je suis preneur si vous avez des pepites un peu oubliées. content d’etre la en tout cas
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.