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Sujet
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Og (1992 – 1996 Confused Pelican)
Jeu de plateforme, initialement intitulé Trog par David Parsons pour Amiga en 1992, mis à jour en Og en 1993 et porté sur Amiga AGA en 1996.
32 couleurs en OCS et 64 couleurs en AGA avec des couleurs de ciel et des fondus d’écran beaucoup plus lisses, ainsi qu’une couche d’arrière-plan de parallaxe.
Og (1992-1996 Confused Pelican)
Séparé de sa femme et de ses enfants par un énorme tremblement de terre, Og l’homme des cavernes doit se frayer un chemin dans le paysage préhistorique dans une tentative désespérée de les sauver. Initialement désarmé, Og peut occasionnellement trouver une hache en pierre avec laquelle il pourra repousser les créatures mortelles qu’il rencontrera sur son chemin.
L’obscurité commencera à tomber si Og prend trop de temps, rendant sa tâche beaucoup plus difficile.
En ramassant de la nourriture au fur et à mesure qu’il avance, son voyage peut sembler plus rapide, mais il est préférable qu’Og trouve et attelle un dinosaure amical et qu’il se déplace rapidement pour sauver sa famille.
S’il perd une vie, Og recommencera à partir du dernier oiseau violet qu’il a dépassé.
En frappant ces oiseaux avec une hache, il sera récompensé par un temps supplémentaire.Contrôles:
[ Gauche ] [ Droite ] : Se déplacer
[ Haut ] : Sauter
[ Feu ] : TirerVersion Trog 92:
[ 1 ] [ 2 ] sur page titre : Sélection 1 ou 2 boutons
[ Feu 1 ] : Sauter
[ Feu 2 ] : TirerConfiguration requise:
1 Mo de RamConfiguration requise: AGA
AGATéléchargement: ADF (OCS92) / ADF (OCS93) / ADF (AGA) / WHDL (OCS92) / WHDLG (OCS93) / WHDL (AGA)
Source:
http://hol.abime.net/6042 (AGA)
http://hol.abime.net/3618 (OCS)
http://www.whdload.de/games/Og.html
http://www.confused-pelican.com/trog.html
https://www.mobygames.com/
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