Matzuki vous dit bonjour.

Forum Communauté Présentations Matzuki vous dit bonjour.

  • Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #22039
    Matzuki
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 9

    Bonjour Amiga France.

    Je me présente donc, moi c’est Matzuki, et je viens vers vous car ça y est… J’ai enfin mon Amiga 500! :yahoo:

    cela fait de nombreuses années où l’Amiga me fait rêver. Ça vient surtout de l’émission MicroKid’s que j’enregistrais en VHS, je ne loupais aucune émission, sans exception. Je me souviens encore de la fois où Jean-Michel Blottière présenta le test d’Alien Breed ou encore de Monkey Island 2: Lechuck revenge bon sang quelle claque! :heart:
    Bref… impossible pour moi d’avoir à l’époque un A 500, j’étais bien trop jeune pour travailler, et mes parents ne pouvaient pas acheter une machine qui leur coute plus d’un mois de salaire. donc j’étais déjà bien heureux d’avoir reçu un Amstrad CPC 464. et de plus… un de mes potes avait un A 500. donc très souvent je me tapais l’incruste chez lui. ^^

    Et ça y est…. enfin! j’ai pris ma revanche! Et pour une poignée d’euros j’ai enfin mon A 500! C’est une machine qui a besoin d’une restauration, mais j’y arriverai!

    Voilà… je connais votre site depuis un moment. je consulte des-fois le forum comme la fois ou j’ai cherché des infos sur L’Armiga. Et j’espère trouver dans votre communauté, le soutien et les conseils nécessaire pour restaurer cette Magnifique machine qu’est l’Amiga 500.

    Je prépare un shooting photo de mon A 500 pour vous le présenter en détails.  :good:

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #22040
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14583

      Bienvenu sur Amiga France



      #22043
      Staff
      Zarnal
      • Level 22
      • Messages : 7413

        :bye:

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

        #22063
        k1200rs21
        • Level 8
        • Messages : 663

          bienvenu a toi  :-)

          Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

          #22064
          PZAWA
          • Level 6
          • Messages : 316

            Bienvenu :bye:

            Sympa ton histoire :good:   Hâte de voir la présentation de ton Amiga  :-)

            #22065
            gibs
            • Level 9
            • Messages : 978

              :good:

              :heart: Team Apollo :heart:

              #22084
              Matzuki
              • Level 0 - Newbie
              • Messages : 9

                Merci pour votre accueil. :good:

                un peu plus tard, je vais créer un post en catégorie Hardware pour vous présenter mon A 500. :yes:

                #22105
                jean3.5
                • Level 8
                • Messages : 617

                  bienvenue :)

                  #22139
                  blackice
                  • Level 3
                  • Messages : 77

                    Bienvenu a toi et félicitation pour ton acquisition.

                    #22357
                    Staff
                    Jim Neray
                    • Level 21
                    • Messages : 6979

                      Bienvenue en retard  :bye:

                      On a été nombreux à suivre Microkids à l’époque je pense. Nostalgie …  :heart:

                      Top pour ton A500  :good:

                      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                    Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.