LumberJack Revision (2018 Cobe)

Forum News Room Actualités LumberJack Revision (2018 Cobe)

  • Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #2066
    Amiga France

      Lumberjack Reloaded Amiga

      LumberJack (2017 Cobe)
      LumberJack Reloaded / Reloaded XMas (2017 Cobe)
      LumberJack Revision (2018 Cobe)

      Code/SFX/MSX: Cobe
      Graphics: Koyot

      LumberJack (2017 ): Initialement sorti sur mobile en 2014, ce jeu fut d’abord porté sur Commodore 64 puis sur Amiga (en conservant les graphismes c64).

      Lumberjack Reloaded (2017): Réveillez le bûcheron qui sommeille en vous. Elle apporte des graphismes revues et corrigés pour nos machines. Et il faut bien avouer que le rendu visuel est plutôt réussit. Mais de quoi s’agit il exactement ? Dans ce jeu vous incarnerez donc Jack, bûcheron de son état, et vous allez devoir tailler en rondelles un arbre sans fin armé de votre hache et de votre pipe … En commençant par le bas. Cet arbre sans fin va donc descendre petit à petit et il vous faudra vous placer sur la droite ou sur la gauche de ce dernier pour éviter les branches qui descendent vers vous. Le concept est assez simpliste mais peut très rapidement se montrer addictif. Diverses bonus seront parfois accrochés dans les branches de l’arbre. Alors, êtes vous prêt a raser l’Amazonie ? N’oubliez pas votre tabac en partant, votre pipe risque de fumer ! =)

      LumberJack Reloaded XMas (2017): Version de Reloaded avec des graphismes se déroulant en hiver. Cette version a été offerte sur Aminet fin 2017.

      LumberJack Revision (2018): Version améliorée de Reloaded accompagnant la sortie du magazine CD32 Scene en 2018 avec quelques fonctionnalités qui ont été ajoutées:
      – variation de la vitesse de la musique
      – ajout de niveaux (années, printemps, hiver)
      – à la fin de chaque niveau au sommet de l’arbre, il y a un hérisson
      – ajout d’un tremblement d’écran lorsque vous êtes en état d’ébriété
      – ajout d’une abeille qui peut vous ralentir pendant quelques secondes si vous ne l’évitez pas (apparaît à partir du niveau 3 en mode difficile)
      – le jeu a désormais une fin
      – En format CD32: Pistes audio CD et une animation en séquence de fin (format CDXL)

      LumberJack (2017 Cobe)
      LumberJack Reloaded / Reloaded XMas / Revision (2017-2018 Cobe)

       

      LumberJack (remake version c64)

       

      LumberJack Reloaded

       

      Lumberjack Reloaded Xmas

       

      Configuration requise minimum:
      A500

       

       

      Téléchargement (2017 Lumberjack Reloaded Xmas): ADF

      Téléchargement (2017 Lumberjack Remake c64): ADF

      Téléchargement (2018 Lumberjack Revision): ISO / ADF

      (L’ISO de Revision contient toutes les versions RELOADED et XMAS en HDD-ADF)

       

      Autres jeux par Cobe:
      Jump Besi Jump (2020 Cobe)
      Aztec Challenge (Cobe)
      Pong 4K (2019 Cobe)
      Pong 4 (2018-2021 Cobe)

      Sources:
      http://eab.abime.net/showthread.php?t=86205
      http://eab.abime.net/showthread.php?t=87505
      http://eab.abime.net/showthread.php?t=89919
      https://www.ppa.pl/forum/strefa-gier/

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #2070
      Tim
      • Level 4
      • Messages : 112

        Merci ! Jim ! on va jouer au bucheron ! Moi qui savez pas quoi foutre justement…. :-)

        Amiga 1200 / AmigaOS 3.1.4.1 KS 46.143 / ACA 1233n / HxC
        C64 Reloaded / 1541 Ultimate 2+ / JiffyDos / SIDFX
        ATARI 1040STE = Au placard, => MiSTer FPGA Powa !
        Amstrad CPC6128 = Au placard => MiSTer FPGA Powa !



        #2072
        Icy
        • Level 2
        • Messages : 58

          Le hic avec ce genre de jeux… c’est qu’on se dit qu’on va tester 10 minutes…. Et 3 heures  après on est encore en train de couper des arbres…

          #2077
          Staff
          Jim Neray
          • Level 21
          • Messages : 6981

            Lien mis à jour vers la 0.59F finale qui remplace la version 0.56  :good:

            Je suis monté à 195 maxi en score … En fait a un moment j’accélère j’accélère et … bon vous connaissez la suite avec la branche …  :rant:

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            #2078
            Agami
            • Level 3
            • Messages : 73

              Ca c’est un bon titre pour un sujet :yahoo:

              Amiga 1200 Forever
              _____________________
              MacPro Fan

              #2084
              Ancien Membre
              • Level 7
              • Messages : 402

                Salut,

                Au cas où cela vous interesserait, c’est moi qui ai codé la version C64 originale de Lumberjack.

                A ce propos, Lumberjack deluxe est en cours de dev sur C64, CPlus4 et VIC20 !

                (avec entre autre un mode 2 joueurs….)

                PS: j’ai aussi 2 titres en développement pour Amiga…. :yahoo:

                #2086
                Staff
                Jim Neray
                • Level 21
                • Messages : 6981

                  Hello @majikeyric  :bye:

                  Bien sur que cela nous intéresse.  :good:

                  N’hésites pas à utiliser le lien « Soumettre une News » dispo tout en bas du site dans le bandeau bleu quand tu as des releases terminés.  ;-)

                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                  - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                  #2115
                  Ancien Membre
                  • Level 7
                  • Messages : 402

                    Merci Jim! je n’hésiterai pas alors :bye:

                    #6084
                    Amiga France

                        LumberJack Reloaded dont nous vous parlions déjà fin mars est désormais disponible en version boite. C’est l’éditeur Amiga.net.pl à qui nous devons (entre autre) le guide papier de l’AmigaOS 3.9 ou le magazine Amiga User, qui distribue cette édition.

                        Proposé au tout petit prix de 6€ cette version boite vous propose un CD bootable sur CDTV et CD32, un manuel imprimé en couleur, ainsi qu’une étiquette pour disquette du jeu si vous souhaitez vous faire une version floppy. En supplément pour un euro de plus vous pouvez commander la version disquette.

                        Pour commander cette édition boite rendez vous directement sur le site Amiga.net.pl.

                        Jim Neray

                        Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

                        #6190
                        Gilles
                        • Level 2
                        • Messages : 52

                          ah ce prix la, c’est vraiment chouette ! …   :yahoo:

                          #6200
                          Staff
                          Jim Neray
                          • Level 21
                          • Messages : 6981

                            C’est clair une fois enlevé le cout de production leur marge est proche du néant. C’est beau de bosser juste par passion  :good:

                            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                            - Micromiga.com - La boutique Amiga -


                            #16666
                            Staff
                            Aladin
                            • Level 25
                            • Messages : 14590

                              Une version spéciale pour noël disponible en téléchargement:

                              Lumberjack Reloaded Christmas edition

                              http://aminet.net/package/game/actio/Lumberjack_Xmas

                               

                               

                              #16667
                              Staff
                              Jim Neray
                              • Level 21
                              • Messages : 6981

                                Excellent !  :lol:

                                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                                #96624
                                Staff
                                Aladin
                                • Level 25
                                • Messages : 14590

                                  Ajout de la version Lumberjack Revision qui était inclus dans le CD du magazine CD32 Scene (2018)

                                  /News mis à jour

                                  #123016
                                  Staff
                                  Aladin
                                  • Level 25
                                  • Messages : 14590

                                    Les versions ADF et ISO de LumberJack Revision sont désormais disponibles gratuitement.

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.