L'Amiga, une machine chanmé bombe !

Forum Communauté Présentations L'Amiga, une machine chanmé bombe !

  • Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Agami, le il y a 7 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #1489
    LaBlatte
    • Level 3
    • Messages : 64

    Yo les Amigaïstes,

    Ca fait toujours bien plaisir de voir un nouveau site dédié à l’Amiga ! Je ne sais pas vous, mais 2016, qu’elle année de ouf ! Pleins de jeux, de documentaires, de hardware, etc…entre Amiga Racer, Viva Amiga et autres Vampires, le banquier a eu bien mal aux fesses l’année dernière !

    Pour ma part, je suis amigateux depuis, c’est simple, Shadow of the Beast (sans doute une des principales causes de redoublement dans mon collège à cette époque, ah ah). Après avoir commencé sur Apple II (ma « machine de coeur »), j’ai pleinement découvert le « multimédia » et la vidéo grâce à l’Amiga (pas sexy, je sais, mais même si j’ai beaucoup joué avec, c’est surtout sur les logiciels applicatifs que j’ai pris mon pied….eh, y en faut des fans de softs ! ). L’Amiga a été ma machine principale jusque 97, depuis, tel un bon vieux muscle car des sixties, il est devenu ma machine « revival » du week-end.

    J’ai un peu prêt tous les modèles et mon âge en nombre de machines, mais je ne collectionne pas, j’adopte ! (c’est que ça sonnerait presque comme du Audiard). J’aime surtout utiliser la machine dans son jus d’époque, l’émulation, c’est pas trop mon truc (pour l’instant, parce que bon, malheureusement, c’est l’avenir, c’est déjà un miracle que nos babasses « fonctionnent » encore). Enfin bref, Amiga Rulez !

    Rewind the Amiga:
    http://amigavideo.net

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #1495
    Staff
    Jim Neray
    • Level 22
    • Messages : 7005

      Bienvenue sur Amiga France LaBlatte.

      Tu as un chouette pseudo et je t’avoue me demander d’où il vient :-D J’espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum et sur le site. ;)

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #1498
      jean3.5
      • Level 8
      • Messages : 617

        bienvenue :)

        #1507
        k1200rs21
        • Level 8
        • Messages : 664

          bienvenue LaBlatte

          Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

          #1508
          Icy
          • Level 2
          • Messages : 58

            Bienvenue dans le coin ^^

             

            #1511
            Jegougou
            • Level 3
            • Messages : 93

              bienvenue :)

              #1517
              Thunder
              • Level 6
              • Messages : 322

                Bienvenue Mr LaBlatte

                A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

                #1521
                craf
                • Level 3
                • Messages : 92

                  Bienvenue ici 8)

                  Amiga 600
                  A eu un atari ^^

                  #1758
                  Agami
                  • Level 3
                  • Messages : 73

                    Bienvenue !

                    Et oui l’Amiga n’est pas une console de jeux, il y a eu beaucoup de soft pro dessus tel que LightWave ou d’autres encore !

                     

                    Amiga 1200 Forever
                    _____________________
                    MacPro Fan

                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                  Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.