Joyride AGA/RTG (2000 Titan)

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    Aladin
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      Joyride (2000 Titan)

      Simulation de course créé par Titan en 1996 pour Amiga AGA et RTG.

      10 circuits
      6 voitures

      Joyride (2000 Titan)

       

      Contrôles Clavier:

      Curseur gauche/droite = tourner
      Curseur haut = accélérer
      curseur bas = freiner

      Shift + curseur bas = enclencher la marche arrière curseur haut pour accélérer.
      Shift + curseur en haut = Remettre la marche avant

      Pitstop (arrêt au stand) = curseur en bas quand on entre dans les stands. Après une réparation réussie, remettre les gaz avec le curseur en haut.

       

      Contrôles Joystick: (numérique ou analogique)

      Gauche/Droite = tourner
      Haut = accélérer (ou bouton de feu, selon le réglage)
      Bas = freiner
      Feu + bas = engager la marche arrière, accélérer vers le haut. Même procédure pour engager à nouveau la marche avant.

      Options:

      Controler (Contrôleur) : joystick ou clavier.
      Accel (Accélération): manche à balai vers l’avant / Bouton de feu
      Level (Niveau difficulté): tétine (facile) / Sucre d’orge (normal) / Cigare (difficile)
      Players (Joueurs): nombre de joueurs
      Screen size (taille écran): 68030 ou 68o40/68060
      Gears (Vitesse): changement de vitesse manuel ou automatique

      En appuyant sur le bouton droit de la souris, vous revenez à la page d’accueil.

       

      Configuration requise:
      AGA (320×256)
      RTG (320×240 16bit) (Ks3.1 – 1 Mo de Chip)
      68030
      16 Mo de Ram

      Configuration recommandée:
      68040/68060
      CD (musique CDDA)

       

       

      Téléchargement: ISO / WHDLG (134 Mo) / WHDLG (RIP 8 Mo)

      (pour WHDLG en émulation ,ne pas monter trop haut le CPU)
      (Pour le mode RTG, problème de couleur sous os3.9, correct sous ApolloOs)

      Source:
      http://hol.abime.net/4338

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