Jeeg

  • Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JimJim, le il y a 3 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
  • #3532
    JeegfroJeegfro
    • Level 4
    • Messages : 143

    Bonjour à tous,

    Quinqua, habitant près de Montpellier, je suis un grand fan des ordinateurs Commodore depuis que j’ai découverte la micro informatique il y a de cela quelques décennies.

    Un parcours très classique où je suis passé du commodore 64 à l’Amiga en éclusant à peut-être tous les modèles (j’ai eu un A1000 que j’ai vendu,  je continue de m’en mordre les doigts depuis :rant:  ). Même si je reste très attaché aux classiques, j’aime beaucoup MorphOS que j’utilise régulièrement.

    J’ai pratiquement tout appris du développement sur ces machines, en passant du basic à l’assembleur 6510 puis du C à l’assembleur 68000, ce qui m’a permis d’avoir la chance de faire quelques logiciels ludo-éducatifs. J’essaye de programmer un petit peu à mes temps libres mais c’est plus du rafraîchissement de connaissance car le temps me manque.

    Au plaisir d’échanger avec vous tous sur ces merveilleuses machines.

    Vive l’Amiga et longue vie à ce site :-) .

13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #3534
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3833

    Bonjour et bienvenue. :yahoo:

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



    #3547
    Staff
    JimJim
    • Level 20
    • Messages : 5240

    Bienvenue sur Amiga France Jeeg.  :bye:

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

    #3548
    Cool AmigaCool Amiga
    • Level 3
    • Messages : 67

    Bienvenue à toi ! :bye:

    2 Amiga 500 + Amiga 1200 + CD32 + WinUAE avec Amiga OS4 Final Edition

    #3551
    xrayxray
    • Level 2
    • Messages : 44

    Alors la bienvenue ici, sur Miga&MOS :-)

    Au plaisir de te croiser sur un événement comme l’Alchimie ;-)

    RELEC
    Hardware-Software AMIGA
    Distributeur des cartes "VAMPIRE"
    Payerne-Suisse
    Un monde alternatif
    info@relec.ch

    #3556
    JeegfroJeegfro
    • Level 4
    • Messages : 143

    Merci à tous, @xray, on s’est peut-être déjà croisé, j’étais aux deux dernières éditions (micro et normale) et serais à la prochaine sans fautes ;-)

     

    #3833
    IcyIcy
    • Level 2
    • Messages : 56

    Coucou et bienvenue!!

    #3834
    halifaxhalifax
    • Level 7
    • Messages : 540

    Yep, bienvenue à toi .

    http://www.steel-alive.fr

    https://www.youtube.com/channel/UC4jetvuTec1IT5ugFbwl2lA?view_as=subscriber

    https://www.facebook.com/steel.alive.31

    #85936
    astrofra
    • Level 2
    • Messages : 59

    Ayant passé toute mes années école/collège/lycée à Montpellier, j’y ai encore mes attaches (et ma famille)

    Donc, quand on sera sorti de ce bordel de #lockdown il FAUT que je te paye une bière place de la Comédie !
    et ensuite on ira poser des fleurs devant l’ancien pas de porte de Coconut, à la galerie du Triangle :)

    cheeers!

    cc @Jeegfro

    www.astrofra.com | fra.planet-d.net

    #85948
    JeegfroJeegfro
    • Level 4
    • Messages : 143

    @astrofra, excellente idée, fais moi signe quand tu seras dans la région, cela me fera plaisir de te connaitre et de boire une bonne bière ensemble.

    Porte toi bien, bon courage et bonne continuation pour tes projets.

    #86906
    Staff
    JimJim
    • Level 20
    • Messages : 5240

    Oh un nouveau bienvenu sur AF  :lol:

    Sinon c’est marrant votre truc d’ajouter des fra, fro à vos pseudos. moi je réserve direct le i avec jimfri  :-p   :lol:

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga



    #86912
    TarzinTarzin
    • Level 3
    • Messages : 89

    Merci à tous, @xray, on s’est peut-être déjà croisé, j’étais aux deux dernières éditions (micro et normale) et serais à la prochaine sans fautes ;-)

    Bienvenue!

    Alors, nous, nous nous sommes croisés, ça c’est sûr! :bye:   :good:

    A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmiKit/Amiga Forever

    #86918
    JeegfroJeegfro
    • Level 4
    • Messages : 143

    Sinon c’est marrant votre truc d’ajouter des fra, fro à vos pseudos. moi je réserve direct le i avec jimfri :-p :lol:

    J’ai unifié mon pseudo avec mes comptes Twitter et YouTube auxquels j’avais déjà ajouté mes initiales pour être moins générique, mais promis Jim, maintenant je ne le change plus. ;-)

    Alors, nous, nous nous sommes croisés, ça c’est sûr! :bye: :good:

    Absolument et c’était très sympa de faire ta connaissance, vivement la prochaine fois. :-)

    #87001
    Staff
    JimJim
    • Level 20
    • Messages : 5240

    @Jeegfro : Je plaisantais tu peux bien faire comme tu veux  ;-)

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.