Hello les Amigars

Forum Communauté Présentations Hello les Amigars

  • Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jegougou, le il y a 6 années et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #3757
    21stcentury
      • Level 3
      • Messages : 60

      Certains d’entre vous me connaissent : J’ai possédé un A500+, un A2000 et A1200 custom (68030/64Mo/HD/CD/Squirrel) où l’alim ne suivait pas puis j’ai tout revendu en 2002 lorsque j’ai compris que la situation de l’Amiga était devenu irrécupérable.

      J’ai cependant toujours suivi l’actualité avant de m’adonner à l’émulation dans les moindres recoins pour retrouver les mêmes sensations (j’ai tordu WinUAE dans tous les sens).

      Lorsque j’ai fini par créer les configurations qui me plaisaient je les ai proposé à la communauté. Quelques temps après, en 2014 j’ai décidé d’ouvrir Ultimate Amiga puis Ultimate Creative en 2015. Cette aventure s’est étalée jusqu’en 2017 et je suis redevenu aujourd’hui un lecteur.

      Je souhaites bonne chance à Jim pour son site avec un bulletin du mois d’avril…qui m’est familier  :-p

    Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #3798
      Thunder
        • Level 6
        • Messages : 322

        Bienvenue à la maison :good:

        A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol



        #3809
        Gilles
          • Level 2
          • Messages : 52

          Hello et bienvenue, dommage qu’ ultimate Amiga n’ait pas été à la hauteur de tes espérances mais quel travail accompli !  … une page se tourne….Content que tu restes dans la communauté …Longue vie et prospérité… :good:

          #3811
          Staff
          Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14651

            Bon retour :)

            #3814
            jean3.5
              • Level 8
              • Messages : 617

              salut à toi :)

              #3815
              k1200rs21
                • Level 8
                • Messages : 664

                re et bienvenue  :-)

                Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

                #3816
                21stcentury
                  • Level 3
                  • Messages : 60

                  Merci pour votre accueil. Je travaille à temps perdu sur une toute nouvelle approche de ce qui aurait dû être UAC2018 avec un filtre maison et une colorimétrie revue. La capture est disponible ici (il fait impérativement zoomer jusqu’à ce que les scanlines s’affichent parfaitement) : https://img15.hostingpics.net/pics/4554502018project.png

                  Enfin, j’étudie la possibilité de mettre à disposition Ultimate Amiga à titre de conservation et aussi par respect envers ceux ayant ont œuvré pour le site mais ce n’est pas certain étant donné que l’absence d’administration sur un site à l’abandon ne m’enchante guère et c’est d’ailleurs ce qui m’avais poussé à la clôture.

                  #3823
                  Icy
                    • Level 2
                    • Messages : 58

                    Coucou et bienvenue ici^^ en espérant que tu t’y sentiras bien ;)

                    #4136
                    Staff
                    Jim Neray
                      • Level 22
                      • Messages : 7017

                      Hello 21stcentury.

                      Je ne connaissais pas Ultimate Amiga je l’ai découvert très récemment au moment de sa fermeture. Pour le bulletin d’avril nous nous somme compris  :lol:

                      Félicitations en tout cas pour le travail accomplis et pour les années investies, car c’est bien cela le plus difficile à tenir. Sois le bienvenue par ici  ;-)

                      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                      #7489
                      Jegougou
                        • Level 3
                        • Messages : 93

                        Bienvenue ici :)

                      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                      Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.