Hello amis internautes

Forum Communauté Présentations Hello amis internautes

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jess, le il y a 7 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #1369
    Jegougou
    • Level 3
    • Messages : 93

    Hello moi c’est jegougou 37 ans. Bercé au commodore depuis l’enfance. Mais 1ere becane est un C64 que j’utilise toujours.

    J’ai migré apres sur Amiga au début pour les jeux et apres je suis tombé dans la demoscene et protracker :D

    J’ai longtemps participé à obligement, il y a plusieurs mois que je n’ai rien sorti. J’ai fait parti de l’équipe qui à développé Amigame (frontend WinUAE). Je suis dans l’équipe d’Amiga Impact. J’ai été l’un des principaux rédacteur de la bible amiga Pix n love.

    J’ai monté un site pour des podcasts demoscene http://www.Amigavibes.org ou l’on mixe régulierement les dernières productions sans oublier les anciennes. Il y a d’ailleurs une webradio si vous voulez écouter des musiques de jeux ou démos amiga http://radio.amigavibes.org

    Je mixe régulierement pour Bitjam, je participe aux magasines Revival et coté gamer.

    Bref je suis un passionné de vidéoludique, j’ai d’ailleurs une belle collection en cours de saisie dans Ludexo

    Me voila donc en quelques mots :)

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #1375
    AlexMenchi
    • Level 4
    • Messages : 113

      Bienvenue :-)

      Cool merci pour les liens!

      Amiga 500 ACA500+



      #1400
      Jegougou
      • Level 3
      • Messages : 93

        merci ;)

        #1409
        Staff
        Jim Neray
        • Level 22
        • Messages : 7010

          Hello Jegougou content de te croiser par ici. :-)

          Il me revient qu’a une certaine époque je devais te tenir informé de la création effective d’Amiga France mais tout cela à pris tellement de temps et c’est fini tellement en courant que j’ai peut être très légèrement oublié … :-D

          Pour me faire pardonner j’ai ajouté la radio Amiga Vibes sur la page des liens Amiga France ;-)

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #1413
          Jegougou
          • Level 3
          • Messages : 93

            Hello Jegougou content de te croiser par ici.

            Il me revient qu’a une certaine époque je devais te tenir informé de la création effective d’Amiga France mais tout cela à pris tellement de temps et c’est fini tellement en courant que j’ai peut être très légèrement oublié …

            Merci :) Pas de souci. L’essentiel c’est que ton projet ai vu le jour.

            Pour me faire pardonner j’ai ajouté la radio Amiga Vibes sur la page des liens Amiga France

            C’est sympa merci ;)

            #1448
            jess
            • Level 1
            • Messages : 22

              salut !

              tes liens ajoutés à ma page de liens, ici

               

              -
              A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2
              -
              IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380
              -
              A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
              -
              many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

              #1453
              Jegougou
              • Level 3
              • Messages : 93

                Super ton site Jess :)

                Merci en tout cas ;)

                #1457
                jess
                • Level 1
                • Messages : 22

                  @jegougou : de rien, c’est avec plaisir. heureux qu’il te plaise. si tu veux faire de même pour moi, ou simplement laisser un commentaire sur un article ou une page, j’en serais encore plus heureux :)

                  -
                  A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2
                  -
                  IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380
                  -
                  A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                  -
                  many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.