Generation Amiga : c'est fini et reparti

Forum News Room Actualités Generation Amiga : c'est fini et reparti

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Aladin Aladin, il y a 2 mois et 2 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Jim
    Jim
    • 3 310 Messages

Jimmy Proost vient d’annoncer via un billet en date du 27 aout, la fin du site Generation Amiga. Peu de précisions sont données quand à l’arrêt de ce site qui faisait parti de la sphère news Amiga anglophone. Lancé en septembre 2015 GenerationAmiga.com n’aura donc malheureusement pas passé le cap des 3 ans.

Pensez à soutenir vos sites Amiga préférés, ils ont besoin de vous ! ;-)

Lien : Billet sur le site Generation Amiga

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

TuKo
    TuKo
    • 187 Messages

Une nouvelle qui ne m’attriste pas plus que ça. Ce site avait la fâcheuse tendance à annoncer de fausses informations (la dernière fois qu’on a sorti un update du drivers SAGA, ils ont dit que cet update permettait de tout faire sortir via le port HDMI…). Du coup, on a eu plein de questions d’utilisateurs confus…

Les sources d’informations etaient systématiquement manquantes et les infos pas vérifiées.

Il y a d’autres sites de meilleure qualité :)

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 310 Messages

Sur le fond je suis assez d’accord avec toi, les infos étaient souvent approximatives et trompeuses.  :yes:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

TuKo
    TuKo
    • 187 Messages

J’avais discuté sur IRC avec l’un des contributeurs de ce site à ce sujet et la réponse que j’avais obtenue était en substance : ce n’est pas grave si c’est approximatif ou éronné, l’important et que ça amène du monde autour de l’Amiga. J’ai préféré laisser tomber…

Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 958 Messages

Des erreurs sont toujours possible, même sur des sites de références.
    Par exemple mag.mo5.com
    http://mag.mo5.com/actu/145752/le-portage-de-wonder-boy-in-monster-land-ameliore-sur-amiga/

Wonderboy SE n’est pas un nouveau portage, mais un hack de la version d’origine. Au contraire de BombJack Beer Edition qui est un nouveau portage de bombjack

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.