Galactic Plague (2025 Hoyster) [Scorpion] v1.01 (13/08/2025)

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  • Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 3 mois et 1 semaine.
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    Aladin
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      Galactic Plague (2025 Hoyster Games)

      Jeu pour Amiga sous scorpion engine.

      Galactic Plague (2025 Hoyster Games)

      Les vicieux Amorni ont répandu un virus à travers les galaxies. Les civilisations vont-elles s’effondrer ou parviendrez-vous à stopper le virus dans son élan et à fournir un vaccin ?

      Les Space Corps s’efforcent de tenir les Amorni à distance, mais Rex, le meilleur ami robotique d’un professeur des Space Corps, est parti en mission pour récupérer un vaccin auprès de la Fondation Omar. Une fois le vaccin entre ses mains, la Space Corps peut le distribuer à travers les galaxies, soulageant ainsi des milliards de personnes.

      Prenez le contrôle de Rex et récupérez le vaccin de la fondation avant qu’elle ne soit attaquée. Allumez les boosters et partez le plus vite possible, car les agents des Amorni ne sont jamais loin derrière…

       

       

      Téléchargement: ADF (itch) / WHDLG

       

      Source:
      https://hoystergames.itch.io/the-galactic-plague
      https://www.youtube.com/@HoysterGames

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    • #192064
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      Aladin
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        Démo jouable disponible

        – Deux premiers niveaux



        #192494
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        Aladin
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          Mise à jour démo (22/02/2025)

          – Supression des scientifiques du niveau 1 – non seulement ils causaient des problèmes de performance, mais ils déroutaient les gens et n’ajoutaient rien au jeu de toute façon.
          – Ajustement des événements scénarisés au début du niveau 1, car ils ne se déclenchaient pas de manière fiable. Cela signifiait que certaines personnes jouaient le niveau 1 sans musique et sans que l’explosion (qui signale que la station spatiale est attaquée) ne se produise.
          – Correction du boss de milieu de niveau 2 pour que les satellites tournent autour du centre de l’écran, comme je l’avais prévu.
          – Modification du mode de fonctionnement de l’augmentation de vitesse, qui peut désormais être empilée jusqu’à trois fois, la vitesse du joueur augmentant alors de façon incrémentielle.
          – Ajustement du hud en bas de l’écran pour montrer les étapes de l’augmentation de vitesse et permettre de tenir jusqu’à trois bombes intelligentes en même temps.
          – Modification des power-ups afin qu’ils puissent être tirés pour faire défiler les power-ups disponibles dans le niveau, ce qui permet une sélection plus tactique et un chemin d’amélioration.
          – Modification du bouclier du joueur afin qu’il tourne correctement autour du joueur et qu’il se dégrade avec l’utilisation.

          #193226
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          Aladin
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            Mise à jour démo (23/05/2025)

            – Options de difficulté (facile / normal / difficile) – certains ennemis n’apparaissent qu’en mode normal ou difficile, les schémas d’attaque peuvent varier et d’autres éléments du jeu sont affectés.
            – Continues (le nombre de Continues dépend de la difficulté choisie)
            – Nouveaux boss pour les deux niveaux
            – Modèles d’attaque des ennemis nouveaux ou modifiés
            – Nouvelles animations pour certains ennemis
            – Effets sonores mis à jour
            – Niveau 2 étendu et remixé
            – La difficulté a été équilibrée
            – Rex devient brièvement invulnérable après avoir reçu un coup.
            – Augmentation de la vitesse de base de Rex
            – Fonction de bombe intelligente retravaillée
            – Les bombes intelligentes sont disponibles dès le début (leur nombre varie en fonction de la difficulté choisie).
            – Amélioration de la puissance du bouclier
            – Barres d’énergie pour les boss
            – Quatre nouvelles musiques fantastiques
            – Écran titre mis à jour avec des options incluant les contrôles et les crédits
            – Nouveaux écrans d’histoire entre les niveaux, ainsi que d’autres écrans de présentation
            – Quelques améliorations générales pour améliorer les performances

            Mise à jour démo FIX (29/06/2025) (05/07/2025)

            – Petite correction de la démo pour corriger un crash pendant le combat du boss du niveau 3, plus quelques autres ajustements.

            #196337
            Staff
            Aladin
              • Level 25
              • Messages : 15602

              Version complète disponible (31/07/205)

              #196656
              Staff
              Aladin
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                • Messages : 15602

                Mise à jour v1.01 (13/08/2025)

                – Restauration d’un effet graphique précédemment supprimé pour des raisons d’espace.
                – Ajustement du comportement de Rex lors de collisions avec certains dangers environnementaux (par exemple, des flammes).
                – Correction d’un petit problème qui pouvait entraîner la fermeture de la porte du sas du niveau 1 sur le joueur.

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