Depthcharge (acidbottle) [Scorpion] v0.2

Forum News Room Actualités Depthcharge (acidbottle) [Scorpion] v0.2

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #140423
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 12163

    Depthcharge (acidbottle)

    Depthcharge (Sub Hunter) est un jeu d’arcade développé et édité par Gremlin en 1977 sur borne d’arcade. Le jeu a été porté ensuite sur Apple II et C64 en 1983.

    Depthcharge (acidbottle)
    Depthcharge (1994 Neil Strotton)

    Depthcharge propose au joueur de contrôler un destroyer à la surface de l’eau, dont le rôle est de tirer des grenades anti sous-marine (depth charges en anglais) pour détruire des sous-marins.

    Le jeu est vu de côté, le joueur pouvant déplacer le destroyer de gauche à droite le long de la surface de la mer. En dessous, des sous-marins (jusqu’à quatre à la fois) apparaissent à différentes profondeurs et à différentes vitesses que le joueur doit détruire en lançant des grenades sous-marines depuis le côté gauche ou droit du navire. Chaque sous-marin a un numéro qui indique sa valeur en points. Un maximum de six grenades sous-marines peuvent être utilisées à la fois. Les sous-marins libèrent des mines qui flottent à la surface et explosent. Si le destroyer est touché par un, le score du joueur est réduit de moitié. Le jeu dure 90 secondes et le but est d’obtenir le meilleur score dans ce laps de temps. Si un score est supérieur à 500 points, le temps est prolongé de 45 secondes.

    Version 94:

     

     

    Téléchargement (94): ADF / WHDLG

    Téléchargement (Scorpion): ADF / WHDLG (v0.2)

     

    Source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=110209
    https://fr.wikipedia.org/
    https://www.mobygames.com/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.