Bonsoir de DJ Collins

Forum Communauté Présentations Bonsoir de DJ Collins

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SKYNET, le il y a 4 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #58224
    djcollins
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 4

    Bonsoir tout le monde,

    Je profite enfin de venir créer un topic ici, ça fait longtemps que j’ai envie de partager pleins de choses avec beaucoup de monde ici.

    Je fais énormément de production musicale avec un Amiga 600 Vampirisé, une interface midi et le magnifique et inconnu séquenceur midi Horny de Inutils.

    Je pilote tout un rack de Synthés et passe tout ça dans un X32. Ça a été beaucoup de job à paramétrer aux petits oignons mais maintenant ça paie. Ça va très vite pour composer quelque chose. Je veut bien partager mes profs ici, vous me direz à quel endroit je peut balancer les liens.

     

    J’habite en Suisse, j’ai 39 piges, toujours rêveur devant mon Amiga comme à la période de l’école. Je crois que cette machine me rend créatif comme aucune autre. C’est une chance énorme d’avoir une équipe comme l’Apollo Team pour nous faire des prouesses pareilles. Avec la v4, le vieux matériel obsolète touche bientôt à sa vraie fin. Place au vrai Amiga NG, sans poudre aux yeux cette fois-ci.

     

    Cédric

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #58225
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6981

      Hello djcollins. :bye:

      N’hésites pas à nous poster des photos de ton installation ca doit valoir le coup d’oeil  B-)

      Pour tes prods la meilleure rubrique est certainement la zone Amiga-Divers ;-)

      En attendant éclate toi bien avec ta Vampire, c’est le pied  :heart:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #58228
      demether
      • Level 9
      • Messages : 957

        salut et bienvenue !

        COntent d’avoir des infos sur ton setup, je ne connaissais pas ce sequencer !

         

        tu utilises aussi PT1210mk2, non ?

        #58339
        SKYNET
        • Level 3
        • Messages : 66

          Eh!

          Salut DJCollins, on s’est vu à l’Amigaouf Party.

          Bienvenue à toi!

          Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, Carte TV TerraTec Terra TValue, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

          Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 16MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

          Amiga CD32 SX1 8MB.

          + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.