Bonjour tout le monde

Forum Communauté Présentations Bonjour tout le monde

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #118936
    sid.bytes
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 2

    Bonjour tout le monde, je me présente, sébastien (pseudo sid.bytes), j’ai 48 ans et je suis un utilisateur de machines commodore depuis quelques années maintenant. J’ai eu mon C64C avec son 1541 en juillet 1987, un cadeau de mes parents pour fêter ma réussite au brevet des collèges. La prochaine étape ce fut un Amiga 500 en août 1991 que j’ai acheté avec le salaire de mon job d’été. Que d’heures passées sur ces bécanes pour mon plus grand plaisir. Puis avec le temps, je suis passé à d’autres choses comme le PC et les consoles. Il y a 2 ans, j’ai récupéré le C128D d’un des collègues de mon père avec qui à l’époque on se passait des disquettes pleines de jeux et d’autres programmes. ça m’a remis le pied à l’étrier et j’ai déterré mon C64C avec un grand bonheur. J’aimerais maintenant faire de même avec l’Amiga, j’ai revendu le mien à l’époque PS1 et j’ai l’intention de m’en reprendre un d’ici cet été. Pour me remettre au fait de l’actu de la machine, je me suis inscrit sur votre site et profité de votre expérience.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #119029
    Staff
    Jim Neray
    • Level 22
    • Messages : 7008

      Hello Sid.bytes et bon retour dans le passé parmi nous :bye:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #119032
      slack
      • Level 7
      • Messages : 459

        Bienvenue sid.bytes sur amigafrance. :bye:

        #119033
        Staff
        Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4173

          Bienvenue sur Amiga France! :bye:

           

          Très belle chute Bud!

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.