Bonjour à tous ! Présentation de Mathieu

Forum Communauté Présentations Bonjour à tous ! Présentation de Mathieu

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Matdeflo, le il y a 1 année et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #154066
    Matdeflo
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 3

    Bonjour à tous, je suis Mathieu, et j’ai eu la chance d’avoir un Amiga 500 comme cadeau dans les années 90 !

    Mes oncles travaillant dans le milieu du jeu vidéo à l’époque (dont un qui a produit les graphismes de Panza Kick Boxing ;-) ) j’ai pu récupérer une machine qui avait servi à faire du développement dans une entreprise qui allait ensuite devenir Kalisto il me semble.

    J’avais aussi eu une montagne de disquettes de jeux craqués :lol: , mes préférés étant (liste non exhaustive) Super Frog, James Pond 2 Robocod, The chaos engine, Pinball Dreams, Maupiti Island etc.

    À l’occasion d’un déménagement j’ai pu récupérer ma machine et pas mal de jeux, malheureusement elle ne s’allume plus, j’espère pouvoir la remettre en état, peut être grâce à l’aide de ce forum ?

    Merci de m’avoir lu !

    Mathieu

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #154067
    Kimy
    • Level 15
    • Messages : 2821

      Tu peux donc participer, jusqu’à ce soir, au concours du mois sur « Pinball Illusions » ! :yes:

      Tu as tout gardé de cette machine de développement ?

      Tu peux nous faire des photos, des captures d’écrans, une liste des programmes dessus ? :heart:



      #154068
      Matdeflo
      • Level 0 - Newbie
      • Messages : 3

        Merci !

        Je pense qu’ils avaient fait les choses proprement à l’époque, ils avaient dû tout effacer avant de me le filer.

        Mais si j’arrive à le remettre en état de fonctionnement je vérifierai ;-)

        #154078
        slack
        • Level 7
        • Messages : 459

          Bienvenue Matdeflo

          N’hésite pas à présenter ton amiga sur le forum, pour recevoir des conseils pour le remettre en marche. Des amateurs éclairés et des professionnels peuvent t’aider à lui rendre la vie.

          #154080
          Kimy
          • Level 15
          • Messages : 2821

            @Mathieu
            Il faudra donc faire un « Undelete » avec « DiskSalv » ! :heart:

            :lol: :lol: :lol:

            #154322
            Staff
            Jim Neray
            • Level 22
            • Messages : 7010

              Bienvenu sur Amiga France Mathieu :bye:

              On espère que ta machine reprendra vite du service. N’hésites pas comme te le suggérais @slack à créer un sujet a son sujet en zone hardware pour nous expliquer en détail ses soucis. ;-)

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              #154335
              Staff
              Zarnal
              • Level 22
              • Messages : 7457

                :bye:

                A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                #154345
                Matdeflo
                • Level 0 - Newbie
                • Messages : 3

                  Merci, oui je vais faire ça un de ces 4 mais il faudra probablement que je retrouve un écran avant… :lol:

                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.