Bonjour à tous

Forum Communauté Présentations Bonjour à tous

  • Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 3 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #87502
    Rochabian
    • Level 3
    • Messages : 80

    Utilisateur Amiga 500 puis CD32, j’ai fait une pause Amiga depuis 2005 suite à la release d’une compilation de jeux CD32 que j’avais réalisé. Avec la sortie ces derniers temps de nouvel hardware sur CD32 et nouveau soft, je m’y remet un peu. J’ai beaucoup trainé sur EAB et je n’ai jamais pensé a m’inscrire sur ce forum. Maintenant c’est fait. J’espère pouvoir aider un peu même si j’ai pas mal perdu car cela fait plus de dix que je n’avais remis le nez dans ma CD32.

    Je possede 3 CD32 : Une stock, une avec SX32 + HDD, et une derniere avec TFF30 + CF card

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #87504
    Staff
    Zarnal
    • Level 22
    • Messages : 7453

      :bye:

      Bienvenue.

      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



      #87507
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14609

        Bienvenu. Ah oui, on voit bien l’intérêt que tu portes à la CD32  :lol:

        #87528
        slack
        • Level 7
        • Messages : 459

          Bienvenue Rochabian sur amigafrance  :bye:

          #87530
          GuilleminPro
          • Level 0 - Newbie
          • Messages : 6

            Bienvenue !  :bye:

            #87538
            rnuls
            • Level 7
            • Messages : 484

              Bienvenue sur le forum :bye: . Pas courant un amigaiste fan de CD32. Sympa ta collection, et bien fournie :good:

              1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

              #87677
              Staff
              Jim Neray
              • Level 22
              • Messages : 7005

                Bienvenu officiellement sur le French Amiga Board alors  ;-)

                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                #88340
                thairacer
                • Level 4
                • Messages : 116

                  bonjour et bienvenue à toi oh guru de la CD32 ! donc tu t’es repenti et est revenu sur le plancher des vaches :) , un peu comme moi !  3 CD32 c’est cool 👍 , tu les a recapées ? , j’avais beaucoup aimé ta compilation ! et si je me rappelle tu avait fait un  don à dgJx pour faire sa superbe vidéo sur cette console « la musique ! point fort de la cd32! » .

                  CD 32
                  EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
                  MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

                  #88341
                  Rochabian
                  • Level 3
                  • Messages : 80

                    Merci a tous,

                    J’en ai deux de racapées, la troisième est stock dans son jus. La compil en 2005 était cool mais malheureusement plein de jeux nécessitaient le clavier et/ou souris. Avec les compils d’ AmigaJay et les patchs WhdLoad de JOTD entre autres, la compatibilité avec la CD32 et son pad est au top. Oui DGJX habite a 5 min de chez moi en fait, je l’ai vraiment rencontré par hasard, et je lui avait gravé un Jim Power CD32 parce qu’il kiffait ce jeu et ne l’avait pas.

                    #88342
                    Staff
                    Aladin
                    • Level 25
                    • Messages : 14609

                      D’ailleurs une « vrai » version de Jim Power pour CD32 arrive

                      https://www.kickstarter.com/projects/retrogames/jim-power-a-nes-snes-genesis-turbografx-and-cd32-game
                      https://eab.abime.net/showthread.php?t=100447

                      /peut être en faire une news sur AmigaFrance d’ailleurs si je trouve assez d’information

                    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                    Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.