Bonjour !

Forum Communauté Présentations Bonjour !

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 années et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #45288
    Miawtwo
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 2

    Bonjour à tous !

    Hé ben voilà… Encore un quarantenaire qui vient de retrouver son 1200 et qui veut le faire refonctionner.

    Il est ‘de base’, comme sorti d’usine, excepté qu’un disque dur de 4mo avait été installé il y a 25 ans.

    Dans son (gros) carton, j’ai retrouvé plein de choses… Digital Sound Studio, Techno Sound Turbo II, Bars & Pipes (jamais servi), Pro Sound Designer (jamais servi non plus… ), un original de Frontier (Elite II). Une vraie capsule temporelle !

    Il me servait à jouer (évidemment) et à composer, dans la mesure du possible, sous Protracker, mes samples étant digitalisés par Digital Sound Studio.

    Le souci, c’est que cela ne se passe pas sans mal, mais je vais créer un post dans la section dédiée ^^.

     

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #45290
    Thunder
    • Level 6
    • Messages : 322

      Bienvenue à toi Miawtwo…. Tu verras ici, tu auras l’aide dont tu as besoin pour te remettre à l’Amiga, en fait c’est comme le vélo, cela ne s’oublie pas, c’est juste caché derrière les montagnes de Windows…

      Une chose, pense à changer les condos de ton 1200, même si ils ont l’air en bon état l’age est la…

       

      A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol



      #45292
      Staff
      Zarnal
      • Level 22
      • Messages : 7456

        Petit coucou en coup de vent. :-p   :bye:

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

        #45543
        Staff
        Jim Neray
        • Level 22
        • Messages : 7010

          Hello Miawtwo et bienvenu sur Amiga France  :bye:

          Pour ton disque dur je pense que tu voulais plutôt parler d’un 40Mo il y a 25 ans.  :-p

          J’espère que tu va t’éclater dans ce retour au source  ;-)

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.