Bonjour !

Forum Communauté Présentations Bonjour !

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 3 semaines et 1 jour.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur

Miawtwo
    • 2 Messages

Bonjour à tous !

Hé ben voilà… Encore un quarantenaire qui vient de retrouver son 1200 et qui veut le faire refonctionner.

Il est ‘de base’, comme sorti d’usine, excepté qu’un disque dur de 4mo avait été installé il y a 25 ans.

Dans son (gros) carton, j’ai retrouvé plein de choses… Digital Sound Studio, Techno Sound Turbo II, Bars & Pipes (jamais servi), Pro Sound Designer (jamais servi non plus… ), un original de Frontier (Elite II). Une vraie capsule temporelle !

Il me servait à jouer (évidemment) et à composer, dans la mesure du possible, sous Protracker, mes samples étant digitalisés par Digital Sound Studio.

Le souci, c’est que cela ne se passe pas sans mal, mais je vais créer un post dans la section dédiée ^^.

Staff
    Thunder
    Thunder
    • 294 Messages

Bienvenue à toi Miawtwo…. Tu verras ici, tu auras l’aide dont tu as besoin pour te remettre à l’Amiga, en fait c’est comme le vélo, cela ne s’oublie pas, c’est juste caché derrière les montagnes de Windows…

Une chose, pense à changer les condos de ton 1200, même si ils ont l’air en bon état l’age est la…

A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 1 891 Messages

Petit coucou en coup de vent. :-p   :bye:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 451 Messages

Hello Miawtwo et bienvenu sur Amiga France  :bye:

Pour ton disque dur je pense que tu voulais plutôt parler d’un 40Mo il y a 25 ans.  :-p

J’espère que tu va t’éclater dans ce retour au source  ;-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.