Bofh RTG (2018 Arti)

Forum News Room Actualités Bofh RTG (2018 Arti)

  • Créateur
    Sujet
  • #90179
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14691

      Bastard Operator from Hell Servers Under Siege (Electric Harem)

      Clone (solo) du jeu du même nom sur C64, un shooter en vue du dessus dans lequel le joueur incarne un administrateur système voyou dont le passe-temps favori est de se défouler sur ses utilisateurs.
      Un jour, arrivant en retard au travail, il trouve son immeuble envahi par des activistes paramilitaires ne s’intéressant non pas aux otages mais aux serveurs, stations de travail et imprimantes, installant au passage des bombes dans les armoires réseaux.
      Ne pouvant tolérer cela, la suite inéluctable est l’affrontement …

      Lombardo nous avait proposé la version v1.51 68k RTG. Arti nous propose désormais la version v1.61. Le jeu est en plein écran mais ne gère pas nativement le joystick (la souris peut être utilisé également mais moins pratique).

      Bofh SDL / Bastard Operator from Hell Servers Under Siege (2018 Arti)

      Un groupe de militants aliénés appelé « Internet Salvation Force » a envahi une école, prenant tous les serveurs et les postes de travail en otages. Ils ne se soucient pas des otages humains, alors tout le personnel a été invité à partir. En tant que BOFH, vous arrivez en retard au travail et vous trouvez le bâtiment exceptionnellement calme … En colère que les ordinateurs aient été enlevés à votre commandement, vous décidez de vous battre seul contre les activistes. Votre objectif est de récupérer la salle des serveurs au sixième étage, mais vous devez d’abord désamorcer les bombes placées par les militants dans les placards du réseau autour du bâtiment. Fouillez les militants que vous avez tués pour trouver des armes supplémentaires, des trousses de premiers soins et des instructions pour désamorcer la bombe. Cherchez également des outils utiles dans le bâtiment

      Configuration requise:
      68k rapide
      Carte graphique

       

      Vidéo version c64:

       

      Téléchargement: HDD (v1.5 OS3 RTG 2012) / HDD (v1.61 OS3 RTG 2018) (pas de joystick)

      Téléchargement additionnel: Joy2key2 (ajoute support joystick)

      Téléchargement: HDD (MOS) / HDD (OS4) / HDD (WIN)

       

      Source:
      https://github.com/neuromancer/BOFH
      https://cadaver.github.io/
      tuxfamily.org/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.