- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mutt2828, le il y a 5 années.
-
Sujet
-
Vous n’avez pas assez de temps pour jouer à un long jeu du concours du mois?
Ou peut-être êtes vous resté pendu à une corde une fois de trop! GRRRH! Satanés bugs!!!
Vous avez besoin de souffler, d’évacuer, de vous défouler!…Pas de panique, la division Entertainment de mon cerveau et moi-même avons la solution!
Nous avons l’honneur de vous proposer non pas un, mais deux mini-défis!!!Eh oui! Après tout depuis hier soir, nous sommes au début de l’été, c’est donc la fête! Soyons fous! Et comme ça il y en aura pour tout les goûts!
Oui, car bien sur, il n’y a aucune obligation. Vous pouvez participer au mini-défi de votre choix, ou bien les deux si le coeur vous en dit. Et encore, j’ai failli vous en mettre trois!!!
1er mini-défi:
Pour ceux qui sont triste de ne pas avoir d’Euro cette année pour les raisons que l’on sait… je vous propose le Derby du siècle! sur SWOS ’96’97.
Un choc des Titans!… une affiche de rêve… j’ai nommé:
Iles Féroé vs Moldavie!
Vous allez incarner cette glorieuse nation Føroyar (Féroïens) et devrez marquer le plus de but possible aux ogres Moldaves! Respectivement 135ème et 117ème au classement FIFA du 18 décembre 1996. Me demandez pas pourquoi! C’est comme ça!
Règlement:
SWOS version ’96’97
Au menu, dans les options, réglez le type de terrain sur « normal ».Ensuite sélectionnez « DIY Competition ».
Puis « League ».
Laissez les réglages de base et validez:Choisissez les deux équipes du défi parmi « National Teams » puis « Europe ».
La Moldavie doit être en rouge et les Iles Féroé en bleu, comme ceci:Sélectionnez « Play League ».
Vous n’avez plus qu’a jouer.
Vous pouvez modifier votre équipe comme bon vous semble.
Allez ensuite … marquer des buts!!
Une fois le match terminé, prenez une photo comme celle-ci:Bon sauf, qu’il faut marquer des buts!
Pour retentez ensuite votre chance, faîtes « Exit »,
Puis au menu, « Replay DIY League ». Vous pouvez d’ailleurs, à ce moment là, faire une save-state ou sauvegarder sur disquette pour aller plus vite à la prochaine session.2ème mini-défi:
Si votre truc à vous, c’est plutôt d’écraser vos suspensions en prenant des bosses à fond à la caisse tout en percutant vos adversaires! Venez donc faire un tour de SUPER OFF ROAD! Et tentez de réaliser le meilleur chrono!
Règlement:
Rentrez votre pseudo en 3 lettres, puis donnez tout c’que vous avez sur la toute 1ère course (sidewinder) du championnat. Et prenez bien votre photo juste à l’écran des résultats de fin de course, comme sur cette image:
Attention, cet écran ne dure pas très longtemps, soyez réactifs.
Nous prendrons en compte le temps « Finish Time ».
Et pour ceux qui ne sauraient pas ou auraient oublié, pour accélérer il faut utiliser la direction « haut »! Le bouton servant à utiliser un Nitro.
Si le clavier ne vous fait pas peur voici les commandes:/. LEFT SHIFT,SPACEBAR – ACCELERATE
QWASZXUIJKM, – LEFT
ERDFCVOPL; – RIGHT
ALT OR RIGHT SHIFT – NITRO
Freinage automatique en relâchant l’accélérateur.Pour rapidement réessayer, vous devez lancer la course suivante, dans laquelle vous abandonnerez en faisant:
Touche « Help » (qui met le jeu en pause) puis « esc ». Vous retournerez ainsi au menu pour recommencer du début. Désolé, il n’y a pas d’autre méthodes!Le jeu n’étant pas prévu pour ça à la base, il faut s’adapter.
J’ajoute que ces mini-défis sont adaptés pour des jeux qui ne sont pas forcément prévu pour ça à la base, il faut donc respecter les mesures énoncées pour le bon déroulement des épreuves.
Bon jeux!
Très belle chute Bud!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.