Back to the roots

Forum Communauté Présentations Back to the roots

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par k1200rs21 k1200rs21, il y a 2 mois et 2 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Rebate
    Rebate
    • 12 Messages

Bonjour à tous,

Quand j’étais ado, J avais un a500 (que j’ai toujours). J avais un ZX Spectrum juste avant. Donc l’Amiga à pas mal changé ma vie. J’ai développé en assembleur (k-seka) pour des demos, des intros, des trainers, etc. J’avais une MK replay II.

Depuis j’ai suis le monde de l’émulation en transférant quelques disquettes sur pc de temps à autre (avec kryoflux).

Quand je vois ce qui est fait actuellement avec Vampire. J’ai envie de rebooter mon a500.

Compliqué quand même de trouver de temps avec le travail, les enfants, etc.

En tout cas je trouve la communauté Amiga genial. Bravo a ce que vous faites et long vie à l’Amiga !

mandrake
    mandrake
    • 41 Messages

Bienvenue !

on trouve toujours une petite heure pour ressortir son Amiga et en faire profiter en même temps les enfants !

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 482 Messages

Hello et bienvenue par ici.  :bye:

Comme le dit Mandrake les enfants sont une bonne motivation pour faire tourner quelques jeux. Enfin je dit ca mais ma fille à 5 mois donc elle a encore le temps …

Avec une Vampire ceci dit tout devient beaucoup plus simple (performance, connectivité, transfert de fichiers) et on se pose plus facilement devant je trouve. On trouve toujours une petite demi heure a droite a gauche pour se faire plaisir.  ;-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Rebate
    Rebate
    • 12 Messages

Merci pour vos messages.

Oui j’ai bien envie de montrer quelques jeux à mes gosses. mais je ne suis pas certain qu’ils vont trouver ca bien… B-)

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 482 Messages

S’ils ont déjà gouté à la PS4 cava piquer un peu  :-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

k1200rs21
    k1200rs21
    • 354 Messages

oups bienvenu a toi Rebate   :bye:

un Amiga 2000 avec
    une blizzard 2060 128mo picasso IV (paloma tv ,pabloIV,consierto son 16 bits) et un contrôler fast SCSI 2 DMA 10 Mo / s de vitesse de transfert en synchrone
    un amiga cd32
    et un pi 3 avec happiga

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.