Atari ste avec ossc ?

Forum Communauté Autres machines Atari ste avec ossc ?

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yogib33r, le il y a 2 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #132963
    yogib33r
    • Level 4
    • Messages : 118

    Bonjour à tous et bonnes fêtes à vous :)

    Voilà j’ai aussi, en plus de mon amiga 1230 de thorin (merci encore à lui et daff) un atari ste mais qui ne fait pas la synchro sur la tv.

    Bref je pense acquérir un Ossc pour y palier mais je ne sais pas si cette solution, chère, peut remettre d’aplomb ce qui me semble être un problème de fréquence de rafraichissent ?

    Bref vos conseils sont les meilleurs et amiga atari même combat :)

     

    YoG  :bye: :bye:

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #132967
    かすりん (Kathleen)
    • Level 9
    • Messages : 849

      @yogib33r,

      Ayant un Ossc, je te confirme que ça fonctionne pas mal du tout avec les Atari ST(E)

      Par contre il existe une solution à moindre frais pour contourner le souci d’affichage qui je suppose fait que l’image apparait puis disparait sans cesse (problème de commutation lente).

      Voici quelques infos à ce propos :

      http://fr.meric.free.fr/Articles/articlesba/convertisseurvga/convertisseurvga.html



      #132976
      yogib33r
      • Level 4
      • Messages : 118

        Coucou à toi :)

        Oui c’est une bonne solution, je vais voir avec le Fablab de mon coin. Sinon l’ossc mais ça coûte cher.

        Merci à toi et joyeux Noël ! :good: :good:

        #132978
        demether
        • Level 9
        • Messages : 974

          fout l’atari à la benne :lol:

          #132979
          yogib33r
          • Level 4
          • Messages : 118

            hahhah non je peux pas, c’est un cadeau de Zorro2 et Marteau de NoExtra.

            Bref encore un sasfaitpu et y mettre un satan sd je crois :)

            Ça fait longtemps que je ne t’ai pas causé, le groupe Vital-Motion! est sur Dicord mainant

             

            Bibiz à toi :bye: :bye:

            #132980
            yogib33r
            • Level 4
            • Messages : 118

              Bon je crois que je vais investir dans un OSSC, avez vous des pistes pour l’avoir moins de 100€  car ça coute un bras :)

              Merci à vous encore et bon noël ! :yahoo: :yahoo:

              #133052
              francouai
              • Level 8
              • Messages : 712

                @yogib33r, Ayant un Ossc, je te confirme que ça fonctionne pas mal du tout avec les Atari ST(E) Par contre il existe une solution à moindre frais pour contourner le souci d’affichage qui je suppose fait que l’image apparait puis disparait sans cesse (problème de commutation lente). Voici quelques infos à ce propos : http://fr.meric.free.fr/Articles/articlesba/convertisseurvga/convertisseurvga.html

                 

                J’ai cette solution que j’utilise sur amiga,atari et CPC depuis 10ans.

                Attention quand meme au convertisseur que tu achèteras car il existe 4 modèles au moins.

                J’en ait acheté un 2eme pour l’utiliser en composite sur mon C64 et l’image etait catastrophique et ca laggait a fond. je l’ai renvoyé sur Amazon tellement il etait inutilisable.. pourtant les deux boitiers physiquement etaient identique mais la carte mere a l’intérieur etait différente.

                --
                Francois.

                #133192
                yogib33r
                • Level 4
                • Messages : 118

                  okok merci beaucoup !

                  Je viens d’envoyer un message à mes potes Linuxiens dont certains membres savent faire ce que demande le document.

                  Bref on verra, 100€ pour du sasfaitplu là c’est chaud ^^

                   

                  Merci encore à toi :) :good:

                  #133433
                  yogib33r
                  • Level 4
                  • Messages : 118

                    Bonsoir tout le monde :)

                    Hop j’ai craqué j’ai acheté l’ossc chez le fournisseur reconnu, bref +180€ avec les fdp mais bon je veux revoir la démo atari ste dans laquelle j’ai fait un pove graf ^^

                    Merci à vous ! <3

                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                  Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.