Amiga – La fin du fanzine aMiGa=PoWeR

Forum News Room Actualités Amiga – La fin du fanzine aMiGa=PoWeR

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 6 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #20946
    Amiga France

      Amiga Power 59Triste nouvelle que nous avons appris il y a quelques jours via BatteMan et son incontournable Podcast: Il semblerait bien que le fanzine français aMiGa=PoWeR soit sur le point de tirer sa révérence après un numéro 59 dont nous vous parlions en octobre dernier.

      C’est via la newsletter que reçoivent les abonnés (membres de l’association) que l’information est tombée ce dimanche 18 mars. Le fanzine aMiGa=PoWeR, véritable monument historique du fanzina Amiga français, devrait cesser sa parution. Il semble en effet que le nombre de personnes participant à la rédaction d’articles soit devenu trop faible pour maintenir la parution du fanzine.

      Ayant moi même mené ce genre de barque il y a une vingtaine d’années (Acid’o’Zine pour les anciens) j’ai un profond respect pour l’équipe qui a réussi à maintenir ce fanzine aussi longtemps en activité. Espérons que cette triste nouvelle fasse réagir quelques motivés et qu’un miracle se produise …

       

      Jim Neray
      Sources : Podcast Amiga Impact

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #21205
      _bigdan_
      • Level 2
      • Messages : 32

         

        A suivre, il semblerait que cela bouge encore… Pour ma part j’ai 2 articles en relecture.

        Dès que j’ai plus d’infos, vous serez informés !

        bigdan

        qui apprends les choses avec presque un mois de retard hélas (raisons médicales ;(



        #21206
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14590

          Espérons une issue positive

          #21285
          Staff
          Jim Neray
          • Level 21
          • Messages : 6981

            C’est ce que j’ai cru comprendre dans le dernier podcast de l’ami Batte. J’espère que cela va se concrétiser, ce serait dommage que cela ne soit pas le cas après un tel parcours.

            Merci d’avance pour les infos en tout cas et soigne toi bien.  :yes:

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.