Amiga forever

Forum Communauté Présentations Amiga forever

  • Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arnaud.68K, le il y a 3 années et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #103313
    m68k
    • Level 1
    • Messages : 10

    Salut a tous !

    Bon je passe le speech classique du type  » j’ai eu mon premier amiga dans les années 90 et c’était trop fun…  » comme beaucoup de monde j’imagine (ce qui m’amène à penser: y-a-t-il des « jeunes » fan d’amiga aujourd’hui mais qui ne l’ont pas connu à cette époque ?) – bref – j’ai 37 ans et je viens de la région Toulousaine !

    Niveau matériel, je suis pas très riche en 060, ni même en 030 mais j’espère que cela va bientôt changer. J’ai donc plusieurs A500 en stock, certains complets d’autre non, avec extensions mémoires ou non et en différentes révision 3, 5, 6 et 8A ainsi qu’un 500 avec clavier hitek puis mon 500+ d’origine (mon chouchou), quelques moniteurs d’époque (1083 et 1084) puis deux 1200 dont une rev1D.4 plutôt propre et enfin une 50taine de jeux originaux.

    J’ai récupéré ce matériel au fur et à mesure des années, je ne vais surement pas tout garder, je vais essayer de les retaper au fur et à mesure de mes moyens et de mon experience en soudure (merci Halifax pour toutes tes vidéos très enrichissantes :-)

    Dans un futur plus ou moins proche j’aimerai monter un amiga 1200 en tour, un peu comme celle de maître Halifax (encore lui)  :lol: mais sans blizzard ppc (hors budget), donc pour le moment je cherche une blizzard 1230 (annonce à suivre).

    Bon je m’arrête là c’est à peu près tout pour le moment !

    ++

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #103315
    jean3.5
    • Level 8
    • Messages : 617

      bienvenue ! :)



      #103318
      slack
      • Level 7
      • Messages : 459

        Bienvenue m68k sur amigafrance. :bye:

        Tu as une belle collection. Je te souhaite plein de bonheur avec tes protégés.

        #103396
        Belfedia
        • Level 4
        • Messages : 100

          Bienvenue ami toulousain, je suis de Carcassonne :)

          #103415
          Staff
          Zarnal
          • Level 22
          • Messages : 7456

            Bienvenue ami toulousain, je suis de Carcassonne :)

             

            Tout comme Eric.  :-p   :lol: :lol: :lol:

             

             

            A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

            #103466
            Belfedia
            • Level 4
            • Messages : 100

              Ouais mais je suis plus musclé ! J’ai des amigas moi :)

              #103807
              Staff
              Jim Neray
              • Level 22
              • Messages : 7010

                @Zarnal : Tu sors => :bye:

                :lol:

                Bienvenu sur Amiga France m68k. On s’est déjà croisé sur le forum mais j’avais loupé ta présentation. Pour ta Blizzard 1230 … Je ne vais pas te dire que c’est une mauvaise carte, bien au contraire la Blizzard IV reste l’une des références pour 1200 mais pour en trouver une a prix correct ca va devenir très coton. Si tu en vois passer une a un tarif qui te parait bien n’hésites pas 107 ans ;-)

                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                #103942
                Arnaud.68K
                • Level 3
                • Messages : 69

                  Bienvenue à toi ;-)

                  A500 + 512k, adepte du SM attention avec un A devant !

                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.