Amiga Forever 8 Value Edition Gratuit !!!

Forum News Room Actualités Amiga Forever 8 Value Edition Gratuit !!!

This topic contains 7 réponses, has 6 participants, and was last updated by Jim Jim il y a 3 semaines et 5 jours.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Foul
    Foul
    • Level 7

Amiga Forever 8 (Value edition) gratuit.

Marche à suivre: S’inscrire avec son email, en cochant la case du consentement à la protection des données.. Vous recevrez une confirmation à valider. Puis vous recevrez votre clef d’enregistrement.

Atention: Cette version « Value Edition » est la version de base ne comportant que l’émulation A500

Vous vous êtes juste inscrit pour recevoir les nouvelles annonces de Cloanto et Heise Medien GmbH & Co. KG. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment.

Pour profiter de l’offre
    https://shop.heise.de/id-15399

Amiga forever (site officiel):
    https://www.amigaforever.com

My Game Room : https://d.tube/#!/v/foulweb/nca7sefp
    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Attention : c’est une version vraiment allégée.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Mandrake
    Mandrake
    • Level 6

des choses indispensables sont absentes ?

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
    Ressources pour TI-99/4A et 4 tout court
    http://gilles.susini.free.fr

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

des choses indispensables sont absentes ?

L’émulation du 1200 ou de la CD32 pour ne citer qu’eux entre autres choses. :-p

Il n’y a que l’émulation du 500/2000 dispos.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

kathleen
    kathleen
    • Level 2

@ Mandrake,  perso je l’ai installée en écrasant ma version 7 plus, achetée et me suis retrouvée uniquement avec la config 500/2000 accessible, les configs personnalisées ne fonctionnent plus non plus. J’ai vite désinstaller et suis revenue à ma version 7 ouf j’ai tout récupéré.  (Mes parents me disaient toujours, « ma fille, sache qu’on ne donne jamais rien pour rien »… Pas toujours faux :-))

rno
    rno
    • Level 1

C’est un peu des vieux traitres chez Cloanto :

– grosse promo sur le V7 une semaine avant la sortie de la 8 :scratch:

– V8 ultra light gratos avec retour de bâton pour les bénéficiaires de la promo V7 :rant:

En ajoutant à cela les déboires avec Hyperion, j’aime de moins en moins cette boîte :negative:

1230/50 32 Mo
    Amikit 10/Winuae

kathleen
    kathleen
    • Level 2

En ajoutant à cela les déboires avec Hyperion, j’aime de moins en moins cette boîte :negative:

Tu as entièrement raison mais quand il y a de l’argent (à se faire) en jeu, tout le monde fait pareil, que ce soit Cloanto ou d’autres. Il y  quand même un fameux business la derrière.

Suffit de regarder combien se négocie un « bête » Amiga 500 de particulier à particulier. Une personne lambda qui retrouve un Amiga 500 chez lui et qui avant de le jeter regarde sue le net, il va vite le vendre à haut prix comme si c’était de l’or. Ici en plus c’est du one shot, les sociétés sont pas plus bêtes, avec l’Amiga et dérivés il y a moyens de se faire du pognon alors pas de pitié. C’est le monde qui veut ça. Pour moi Cloano n’est pas plus à blâmer qu’une autre société ils font du business c’est tout. Perso tant qu’ils font des « bons produits » ou plutôt des produits qui me conviennent c’est le principal. Ca m’a fait râler d’installer la 8 offerte pour me rendre compte que c’était une version bridée mais bon j’aurais été un peu maligne j’aurais pas foncé dessus comme une idiote. Ils auraient pu être plus « vache » c’est à dire tu installes la version light et tu sais plus revenir en arrière .. Déjà vécu avec des softs PC…

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

La version a beau être light c’est toujours ca de pris pour celui qui veut tester l’environnement de Cloanto :-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.