[VENDU] MSX HIT-BIT + Cartouche SD-512

Forum Petites Annonces Autre [VENDU] MSX HIT-BIT + Cartouche SD-512

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par miga1000, le il y a 4 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
    かすりん (Kathleen)
      • Level 9

EDIT: Vendu hors AF.

Bonjour,

Je mets en vente mon MSX HIT-BIT équipé d’une cartouche SD-512 qui permet d’utiliser des images disquettes via une carte µSD. (La carte SD-512 est neuve, juste utilisée 2 fois) Le tout fonctionne parfaitement. Le MSX se branche sur TV soit via un câble PERITEL / PERITEL ou un cable RF (moins bonne qualité)

Prix souhaité pour l’ensemble MSX+SD-512 : 100€

Toujours dispo si ma marqué vendu (est sur autres sites aussi)

https://mega.nz/folder/IKQnlILD#sY8ZF7PadS24IVTcOywkBQ

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      miga1000
        • Level 5

Cette série des MSX me fais bien kiffé, je tranais chez naza électronique et carré….four, je tapotais les diverses machines au stand micro informatique, je trouvais bien abouti les MSX, qui a l’époque m’impressionnais par le faite qu’ils étaient estampillé de plusieurs marques, déjà l’idée chez les constructeurs avaient germé de faire des standards.

Un sujet de fil me vien a l’idée, écrire le rapport puissance et graphiques des machines comme c64 ti994a MSX, 6128, par exemple le TI, est très vieux et avais des jeux de bonne qualité, quand connais son âge, c’est vraiment une bonne bécane.

https://www.youtube.com/@sayasupa

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.